Pelissanne, vers Salon de Provence, Aix en Provence
Etant a Limoges, je suis un peu loin. Désolé.
Pelissanne, vers Salon de Provence, Aix en Provence
faut bien que la conscience nous rappelle parfois que nous achetons des trucs débiles et inutiles, perso je gerbe, d'autres ont mal au crâne, on a rien sans rien, et comme le dit la célèbre signature de je sais plus qui sur macg que j'aime bien : "on a jamais dit que c'était facile hein" :rateau:
Bon, en mode avion, ça semble aller. J'ai tout remis, fait une localisation et calcul d'itinéraire, dans la minute douleurs violentes...
J'apprends donc que la valeur DAS de l'iPhone 3G est aux alentours de 0,6 (c'est bien d'un 3G dont on parle?), réponse que j'attendais maintenant depuis plusieurs jours, merci.
Pour établir de façon plus certaine un lien, et surtout distinguer si le problème est psychologique ou pas, il faudrait imaginer un test en aveugle.
Il faudrait faire une dizaine de fois le test, pour éviter les coups de chance.
A chaque test, il faudrait que quelqu'un place ton iPhone soit en mode avion, soit en mode 3G/Wifi, mais sans que tu saches dans quel mode il se trouve.
Puis, au bout de quelques minutes à proximité de l'appareil (tu peux demander à ton ami de faire fonctionner l'iPhone juste à côté de toi, mais sans que tu puisses y voir d'indice), à toi de lui dire si tu as mal au crâne, et ton ami note ton état en face du réglage qu'il a choisi.
A la fin et seulement à la fin on regarde si tes maux de crâne correspondent aux réglages auxquels on peut s'attendre, à savoir la 3G ou le Wifi.
Il n'y a que de cette façon que tu pourras en avoir le coeur net.
Pour établir de façon plus certaine un lien, et surtout distinguer si le problème est psychologique ou pas, il faudrait imaginer un test en aveugle.
(...).
Même façon de procéder pour les médicaments :o![]()
- Selon les tests menés pour Orange France : 0,818 W/kg
- Selon les tests menés par la FCC (US) : 1,38 W/kg
Mon amie a acheté l4iphone. Je me prends un mal dès que le Wifi ets branché . Blootooth c'est plus diffus.Bonsoir,
Je possède un iPhone 16go depuis 12h. Je l'ai peu utilisé en début d'après-midi, juste pour l'activer, mise en place de l'accès Wifi et quelques manips de base. J'ai eu très rapidement un violent mal de tête, qui dure encore à l'heure actuelle.
Il y a quelques années, j'étais passé chez Orange avec un SPV et dès la première utilisation, violent mal de tête là aussi...
Suis-je le seul dans ce cas ?
J'ai la brochure iPhone sous les yeux, la valeur d'émission DAS indiquée de l'iPhone est de 0,616W/Kg . Il me semblait pourtant avoir vu sur le net que la valeur DAS de l'iPhone était plus élevée
La valeur DAS de mon Samsung E720 est de 0,664W/Kg ...
(oups, je me suis trompé de forum... si un modo pouvait le déplacer...)