Mavericks sur MBA 2012 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet YHVH
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

YHVH

Membre confirmé
28 Février 2011
20
0
44
Saint-Etienne
Bonjour,

quelqu'un aurait-il eu l'occasion d'installer la ß de Mavericks sur un MBA 2012 ? Je dispose de cette machine professionnellement et je ne peux me permettre ce luxe ;)

Toute la question est de savoir si les optimisations du 10.9, notamment concernant l'autonomie, ont un réel impact sur ce modèle ou si seules les nouvelles générations en bénéficieront réellement.

D'avance merci :zen:

On ne peut pas vraiment parler d'autonomie globale sur des ßetas...
Il y a peut-être un gain présent sur cette ßeta, mais tant qu'elle n'est pas finalisée, ça ne sert un peu à rien...

Imaginons qu'ils ont ont tout mis dans ta maison (chauffage, etc.), sauf les murs... Tu penses que t'auras froid ?
C'est pareil ici.

Si j'ai bien tout suivi de la Keynote, les gains d'autonomie sur les MBA 2013 se font à deux endroits : L'OS X Mavericks et les processeurs Haswell...
Mais du coup, Apple qui vante le gain d'autonomie sur cette nouvelle fournée, ne peut tabler pour l'instant que sur Haswell, car c'est en hard... Le côté software n'étant pas encore disponible, qui lui devrait normalement rajouter encore en autonomie.

C'est précisément le point où se trouvent mes réflexions, d'où ma question ;)
L'idée est de savoir si le timer coalescing est fonctionnel sur un Ivy-bridge et pas seulement sur un Haswell et, si oui, dans quelle proportion : si sur la ß on observe déjà un gain d'autonomie ne serait-ce que d'une heure, ça justifie en soi de migrer :)

Tant que OSX 10.9 (Mavericks) ne sera pas officiellement sorti tu n'auras pas de réponses… :mouais:

Pour Mavericks y'a un fil dans "Réagissez"…

Ici ça ferme !!!

Statut
Ce sujet est fermé.