Mavericks… Vos retours…

(Énième explication)
À chaque mise à jour majeure du système, son numéro générique augmente de une unité. Par exemple OS X Mavericks est 10.9 et Yosemite, son successeur, sera 10.10.
Ensuite, le système connaît des mises à jour mineures.
Pour Mavericks, il y a ainsi eu des versions successives, de 10.9 (ou 10.9.0 si l'on veut) à 10.9.5.
La mise à jour combinée est une mise à jour cumulative qui comprend toutes les mises à jour mineures précédentes de la version du système considérée.
Ainsi :
- la mise à jour simple de Mavericks 10.9.5 ne permet de passer que de 10.9.4 à 10.9.5
- la mise à jour combinée (combo) de Mavericks 10.9.5 permet de passer de toute version 10.9.x (10.9, 10.9.1, 10.9.2, 10.9.3, 10.9.4) à 10.9.5.

L'intérêt des combinées est qu'elles sont vraiment complètes et plus souples.

Vu chez un ami , iTunes 12 ( nouveau )sous Maverick
visuellement à gerber
ca fait limite peur
les pochettes ressembles à des dessins gribouillis
beurk:sick:

visuellement à gerber
ca fait limite peur

Est-ce si différent d'iTunes 11?
Comment les pochettes peuvent-elles ressembler à des dessins? Elles ne sont pas affichées en l'état et se voient appliqué un filtre "dessin crayonné"?

(vous allez me dire, installe-le et tu verras par toi-meme... sauf que, par expérience, j'attends toujours que d'autres essuient les plâtres. Je n'ai donc pas l'intention de l'installer avant quelques semaines, ou mois)

Comment les pochettes peuvent-elles ressembler à des dessins? Elles ne sont pas affichées en l'état et se voient appliqué un filtre "dessin crayonné"?

(vous allez me dire, installe-le et tu verras par toi-meme... sauf que, par expérience, j'attends toujours que d'autres essuient les plâtres. Je n'ai donc pas l'intention de l'installer avant quelques semaines, ou mois)

Voici un exemple de pochette

viewer.php
[/URL][/IMG]

Alors la encore un qui a piquer l'ordinateur à Garcimore, les jaquettes ressortent tels qu'on les a téléchargées, il n'y a aucune différence

Alors la encore un qui a piquer l'ordinateur à Garcimore, les jaquettes ressortent tels qu'on les a téléchargées, il n'y a aucune différence
ben si .
Les pochettes sous itunes12 sont plus proche du dessin ( pas toutes certes ) que de la photo
c'est flagrant ( plus de 5000 albums ...chez moi )

Je pense qu'il parle de ses pochettes dans " Ma musique "

---------- Nouveau message ajouté à 17h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h58 ----------

ben si .
Les pochettes sous itunes12 sont plus proche du dessin ( pas toutes certes ) que de la photo
c'est flagrant ( plus de 5000 albums ...chez moi )

Désolé pour le doublons du message :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 17h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h58 ----------

Désolé pour le doublons du message :zen:

Je ne comprend pas c'est mes pochettes dans ma musique aussi ????

A comparer avec celle ITunes 11 ( trop tard pour moi..) mais franchement c'est l'horreur
Ca m'a sauté en pleine tronche ce matin
PS Dessin est peut être exagéré , mais le grain des pochettes est monstrueux , de la toile émeri

Je suis désolé et je m'excuse effectivement maintenant que tu me le dis je me rends compte qu'on est très loin du coverflow de l'époque aussi

Je trouve ce nouvel itunes particulièrement terrible.

Surtout ce micro lecteur qui s'active lorsqu'on clique sur la pochette du morceau que l'on écoute. On peut tout faire avec (gérer la liste de lecture et tout).

Il est parfait en dessous des applications sur lesquelles je suis. (Mais peut-être que ça existait déjà sous Mavericks?!) Je viens de découvrir en tout cas.

Il marche nickel cet OS, je trouve ! Très satisfait pour l'instant (design, calligraphie). (alors que j'ai râlais depuis Snow Leopard) C'est du très bon cette fois.

visuellement à gerber
ca fait limite peur

Vu chez moi (mise à jour automatique).
Constat :
  • icône iTunes devenue rouge (c'était prévu)
  • Pochettes/vignettes des disques : toujours en place
  • Pochettes/vignettes des films : disparues
  • Pochettes/vignettes des séries TV : certaines ont disparu
  • Vignettes des épisodes de série TV : certaines ont disparues. Dans une même série, il se peut que des vignettes subsistent, tandis que d'autres sont remplacées.
Les éléments disparus sont remplacés par une vignette "film" ou par une vignette "poste TV

Je ne ferai pas davantage de commentaire … Brrrrrrr, Beurk.

Vu chez moi (mise à jour automatique).
Constat :
  • icône iTunes devenue rouge (c'était prévu)
  • Pochettes/vignettes des disques : toujours en place
  • Pochettes/vignettes des films : disparues
  • Pochettes/vignettes des séries TV : certaines ont disparu
  • Vignettes des épisodes de série TV : certaines ont disparues. Dans une même série, il se peut que des vignettes subsistent, tandis que d'autres sont remplacées.
Les éléments disparus sont remplacés par une vignette "film" ou par une vignette "poste TV

Je ne ferai pas davantage de commentaire … Brrrrrrr, Beurk.

de pire en pire pour iTunes ...je pense migrer sur Clementine
et je balance iTunes et les fanboys Woah:love: qui l'utilisent, à la baille:D:D
le rouge au front et la paille au train en plus