Réinstaller Maverick ? J'ai réinstallé Firefox et rien n'a changé . Mais au fait C'est quoi une version combo ?
Google : mise à jour combo 10.9.5 amène en 1er lien ça : http://support.apple.com/kb/DL1760On en apprend tous les jours ! Quelle est la procédure pour télécharger une version combinée ?
Google : mise à jour combo 10.9.5 amène en 1er lien ça : http://support.apple.com/kb/DL1760
Vu chez un ami , iTunes 12 ( nouveau )sous Maverick
visuellement à gerber
ca fait limite peur
les pochettes ressembles à des dessins gribouillis
beurk:sick:
Est-ce si différent d'iTunes 11?
Comment les pochettes peuvent-elles ressembler à des dessins? Elles ne sont pas affichées en l'état et se voient appliqué un filtre "dessin crayonné"?
(vous allez me dire, installe-le et tu verras par toi-meme... sauf que, par expérience, j'attends toujours que d'autres essuient les plâtres. Je n'ai donc pas l'intention de l'installer avant quelques semaines, ou mois)
Est-ce si différent d'iTunes 11?
Comment les pochettes peuvent-elles ressembler à des dessins? Elles ne sont pas affichées en l'état et se voient appliqué un filtre "dessin crayonné"?
(vous allez me dire, installe-le et tu verras par toi-meme... sauf que, par expérience, j'attends toujours que d'autres essuient les plâtres. Je n'ai donc pas l'intention de l'installer avant quelques semaines, ou mois)
ben si .Alors la encore un qui a piquer l'ordinateur à Garcimore, les jaquettes ressortent tels qu'on les a téléchargées, il n'y a aucune différence
ben si .
Les pochettes sous itunes12 sont plus proche du dessin ( pas toutes certes ) que de la photo
c'est flagrant ( plus de 5000 albums ...chez moi )
ben si .
Les pochettes sous itunes12 sont plus proche du dessin ( pas toutes certes ) que de la photo
c'est flagrant ( plus de 5000 albums ...chez moi )
Je pense qu'il parle de ses pochettes dans " Ma musique "
---------- Nouveau message ajouté à 17h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h58 ----------
Je pense qu'il parle de ses pochettes dans " Ma musique "
Désolé pour le doublons du message :zen:
A comparer avec celle ITunes 11 ( trop tard pour moi..) mais franchement c'est l'horreur
Ca m'a sauté en pleine tronche ce matin
PS Dessin est peut être exagéré , mais le grain des pochettes est monstrueux , de la toile émeri
Vu chez un ami , iTunes 12 ( nouveau )sous Maverick
visuellement à gerber
ca fait limite peur
les pochettes ressembles à des dessins gribouillis
beurk:sick:
Vu chez moi (mise à jour automatique).
Constat :
Les éléments disparus sont remplacés par une vignette "film" ou par une vignette "poste TV
- icône iTunes devenue rouge (c'était prévu)
- Pochettes/vignettes des disques : toujours en place
- Pochettes/vignettes des films : disparues
- Pochettes/vignettes des séries TV : certaines ont disparu
- Vignettes des épisodes de série TV : certaines ont disparues. Dans une même série, il se peut que des vignettes subsistent, tandis que d'autres sont remplacées.
Je ne ferai pas davantage de commentaire … Brrrrrrr, Beurk.