que pensez vous de maverick ?
rien
pouvez-vous monétiser vos pertes entre Snow-leopard et maverick ?
3200 euros
conclusion, le probleme ne viens pas du logiciel en lui meme ,
non, le VRAI probleme c'est , comme je l'avais prevu,que UN OS PAR AN c'est le pere noel/la panacé pour tout les fabricants soft/hardware, car soit, ils ne mettent plus a jour leur driver et autre aide pour le suivi, soit vous rachetez une licence, soit vous rachetez du matériel
ce phénomène est-il nouveau, non
ces mises a jour permette de l"amplifier
donc, un petit porte monnaie comme le mien, ne peux debourser tout les 3 ans entre 2000 et 3000 euros d'achats de materiel tiers
mais, quel rapport avec maverick, , bien, que les OS ne sont plus que des mises a jour
et l'avenir, peut etre= un OS tout les 6 mois puis,3, puis 0, = se sera le temps de l'abonnement
suis je en colère, non, grace au forum, alors que j'avais mon premier Imac, je lisais les discussions, et que tout ce que les autes ont vecu ( un fameux OS lion ) est là pour moi
un OS pour moi, c'est une interface " qui se doit d'etre invisible" pour qu'elle me permette de travailler
alors si on se preoccupe chaque annee, , qu'est ce qui change, qu'est ce qu'on doit apprendre de nouveau, ......on s'enfoue
un exemple, que j'apelle " la connerie humaine " ou la " comedia del'arte ( c'est plus mignon )
Maverick, arrive pour le grand public, avec dans ces entrailles des bugs pour son app Mail
....puis le temps passe et nous voilà en septenbre 2014
......un nouvelle OS arrive chouette, mais vous vous etes occupez de mail ......mail...oh, n'ayait crainte, on s'en occupe dit un type d'apple aux journaliste
donc d'un coté , il ne save pas regler leur probleme et d'un autre il vous sorte un nouvelle OS
ya pas comme un probleme la dedans
je recherche la stabilité et quand je l'ai et bien je travaille
a ce jour je ne vois que la puissance des gross boites qui verse des milions a windows, pour avoir un systeme stable et sécurisé, je pense que c'est pour eux, qu' XP est encore vivant aprés dix ans
oui, je batiffole, je n'ai pas la connaissance et le savoir
et puis comme dirait @larme, tant que vous pouvez; croquez la pomme
et mon Imac est bien beau, silencieux, et je suis colé dessus a longueur de journée
........alors maverick, ben, les gars vous etes plus a la page, ...on est a yosemite