Les drivers de Bootcamp sont des drivers développés par Apple pour utiliser le hardware (clavier, rétro-éclairage, luminosité LCD, trackpad, lecteur optique...) dans un environnement Windows.
Ca n'a rien à voir avec les drivers de ta carte graphique, qu'il faut mettre à jouer depuis le site du fabriquant, en l'occurence ici Nvidia.
Quand à Modern Warfare 3, c'est pas la même chose que MP3, c'est un jeu qui demande très peu de ressources en comparaison des dernières configs PC du marché. Avec un Windows via Bootcamp, il tourne sur Macbook 13" équipé d'une HD3000 seule.
Le HD4000 est le successeur du HD3000 qui fait lui même tourner les Call Of sur Bootcamp, vu que ces jeux utilisent un moteur graphique vieux de 8 ans légèrement dépoussiéré chaque année. C'est comme faire tourner une version boostée chaque année d'Half Life 2 et son moteur Source (ce qui est le cas, pour des jeux comme E.Y.E. par ex, sorti l'an dernier).
Donc faire tourner MW sans solliciter ta GeForce est tout à fait possible. Encore une fois, cela peut donc renvoyer à des drivers pas à jour et à une confusion des cartes par Windows (mais là j'extrapole, j'ai pas dit que c'était la cause du problème, et j'ignore si ça peut arriver).
Mets déja tes drivers Nvidia à jour et retente.
edit : après, Edd72 vient d'apporter une info que je ne savais pas. Ed, tu veux dire que techniquement, installer un driver sous Windows pour la CG ne le mettre pas en marche dans le jeu ?