Bonjour, je sais que le sujet a maintes fois été traitée mais les réponses trouvées n'exposaient pas ma problèmatique.
Je suis possesseur d'un MB CD 2GHz depuis Juin et j'en suis super satisfait pour ce que j'en fait (Internet, Cubase, Warcraft III, ...)
Et puisque je suis complétement converti à Apple, j'ai décidé de remplacer mon portable professionel Dell par un Mac.
Mon choix est à faire entre:
-un MB noir C2D 2GHz 2Go 120Go + un ecran 19" 16/10
-un MBP 15,4" 2,33GHz 2Go 120Go
Mes besoins
- tout ce dont un ingé Sécu à besoin de faire
- Bureautique
- mobilité
- Parallels (je suis obligé d'avoir un windows qqpart ...)
Finallement le MBP me donne l'accès à un CG dédiée.
Mes questions (votre expérience)
- SVM rapporte ce mois ci que la coque du MB noir est celle qui durera le plus dans le temps. La coque alu du MBP est t elle fragile (sur les coups ou accrocs potentiels, sur les rayures, ...)?
- l'autonomie réelle du MBP en utilisation normale
- et tous vos avis pour me décider!!
Merci
Je suis possesseur d'un MB CD 2GHz depuis Juin et j'en suis super satisfait pour ce que j'en fait (Internet, Cubase, Warcraft III, ...)
Et puisque je suis complétement converti à Apple, j'ai décidé de remplacer mon portable professionel Dell par un Mac.
Mon choix est à faire entre:
-un MB noir C2D 2GHz 2Go 120Go + un ecran 19" 16/10
-un MBP 15,4" 2,33GHz 2Go 120Go
Mes besoins
- tout ce dont un ingé Sécu à besoin de faire
- Bureautique
- mobilité
- Parallels (je suis obligé d'avoir un windows qqpart ...)
Finallement le MBP me donne l'accès à un CG dédiée.
Mes questions (votre expérience)
- SVM rapporte ce mois ci que la coque du MB noir est celle qui durera le plus dans le temps. La coque alu du MBP est t elle fragile (sur les coups ou accrocs potentiels, sur les rayures, ...)?
- l'autonomie réelle du MBP en utilisation normale
- et tous vos avis pour me décider!!
Merci