MBA 13" ou MBP 13" ?

Ok tu as raison,
Je pense prendre format 13" (plus grand et trackpad mieux proportionné à mon gout) avec 256Go de Flash. Est ce que 8Go de sont nécessaire ?

De plus j'ai un petit frère qui sera ravi de recevoir mon futur mac quand je changerai.

JB

Seul le dernier MBA prend recevoir 8Go, mais 4Go c'est déjà honnêtement par mal.
Tout à fait pour ton petit frère, tu pourras en faire un geek précoce:up:

Perso, je partirais plus sur le MBA13 (du refurb) voir en occasion avec garantie, j'en ai vu passer pas mal sur ebay dans les 1000 euros avec parfois même l'Apple Care!

Perso j'aime bien le "neuf" (Est-ce une bonne chose ?)
Je pense plus prendre le dernier modèle de Mba 13"
Le 8Go peuvent-ils aider à "tenir la route" ? Ou sont-ils totalement inutiles ?

---------- Nouveau message ajouté à 12h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h36 ----------

j'ai oublié de te remercier pour toutes tes réponses rapides !
Merci beaucoup !

Les MBA13 que tu trouveras sur le refurb seront certainement des neufs, ou bien tu ne verras aucune différences.

Pour ce que tu veux faire, 2Go de ram sont suffisant, donc 8Go...

Tu l'as commandé? :p

... c'est bien l'été l'animation est assurée... on ne s'ennuie jamais... ;)

Chers amis du Forum,
Tout d'abord encore merci pour votre aide,
Je vais donc acheté un Mba 13" avec 8Go de Ram et 256Go de Mémoire.
Nous allons donc le commandez aujourd'hui ou demain mais dans tous las cas prochainement.

Donc je vous tiens au courant,
JB

PS: Est-il mieux de l'acheter dans une boutique "local" ou de le commander sur l'Apple Store en ligne ? Ma mère se pose cette question....

Chers amis du Forum,
Tout d'abord encore merci pour votre aide,
Je vais donc acheté un Mba 13" avec 8Go de Ram et 256Go de Mémoire.
Nous allons donc le commandez aujourd'hui ou demain mais dans tous las cas prochainement.

Donc je vous tiens au courant,
JB

PS: Est-il mieux de l'acheter dans une boutique "local" ou de le commander sur l'Apple Store en ligne ? Ma mère se pose cette question....

Apple Store en ligne, assurément …;)
Ou par téléphone au numéro indiqué sur le site Apple Store :up:

• J’aime
Réactions: TiteLine
ok merci iluro,
dans ton premier tu me disais soit si j'avais appris une leçon par coeur soit si j'étais un petit génie de l'informatique. L'informatique est une passion pour moi et je me débrouille pas mal, voilà.

---------- Nouveau message ajouté à 10h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h19 ----------

Ma mère veut absolument commander dans la boutique local,On va les appeler ce midi je pense.

8Go implique le modèle 2012 et en plus non standard, donc directement modification de la configuration depuis l'apple store en ligne, donc c'est l'apple store en ligne ou RIEN!

8Go implique le modèle 2012 et en plus non standard, donc directement modification de la configuration depuis l'apple store en ligne, donc c'est l'apple store en ligne ou RIEN!

... parce que tu ne peux pas commander avec des options par l'intermédiaire d'un revendeur ?

Oui, encore une fois tu nous demandes des conseils, mais tu ne les prends pas en compte:D
Prendre le 2012 est un peu ridicule, tu peux te trouver le core i7/256Go SSD/4Go dans les 1250 euros neuf depuis le refurb, c'est dommage de ne pas tenter, surtout que tu peux le retourner si pas content.

http://store.apple.com/fr/product/G0ME0F/A