MBA 2012 et écran externe

Arcadium

Membre confirmé
7 Février 2010
20
1
Bonjour à tous,

Il semblerait, selon le forum du site d'Apple que beaucoup (tous ?) de MBA 2012 ont des soucis d'affichage sur des écrans externes en passant par un adaptateur (surtout HDMI) : les couleurs s'affichant apparemment mal ...
Certains pensent que cela viendrait des drivers hdmi, d'autres d'un problème matériel ... Ceci m'inquiète un peu car j'ai commandé un MBA récemment et j'aime brancher mon ordinateur à ma télévision pour regarder des films.

Avant de recevoir le mien et de vérifier si tout fonctionne, j'aurais voulu savoir si vous aviez rencontré ce problème.

Merci d'avance !

Bonsoir, moi je n'ai aucun souci avec un écran externe LG et un câble Apple Dvi. Mis à part qu'il ne permet pas de faire passer le son , le dvi te donnera une excellente image comme c'est du numérique également. Je te conseille dans tous les cas de prendre des câbles de la marque à la pomme...

Bonjour, le problème c'est que je désire brancher à ma télé et donc que j'ai besoin de faire passer du son (et je doute que ma télé puisse être connectée en dvi de toute façon ) ^^