Bonjour,
Est'-il possible d'obtenir des retours dexpériences concernant l'autonomie des nouveaux MBA pour une utilisation standard, en indiquant les spécificités du modèle (i5/i7; 4/8; 128/256/512) ?
Merci
Vous gerez comment la batterie de votre MBA ?
Vous le laissez tout le temps brancher ? Vous le charger à fond puis attendez qu'ils se décharge à fond ? Vous faites pleins de petites recharges ?
Je ne sais pas trop comment gérer la batterie, j'ai peur de la rendre inefficace ?
C'était déjà moi qui posait la question, mais tout le monde me dit un truc différent. J'y comprends rien...
Apple déconseille de le laisser tout le temps brancher, des gens travaillant chez Apple me conseille de le laisser brancher dès que possible, des gens conseillent de charger aux alentours de 20% etc...
Chacun à sa version !
Le brancher tout le temps n'est pas une solution d'après des expériences. Cela diminue considérablement la durée de vie de la batterie. :zen:
Il vaudrait mieux plutôt de brancher dès que 15% est atteint et débrancher entre 90-100%. Et vider puis remplir à fond 1 fois par mois pour le calibrage.
Mon avis perso : je suis plutôt partisan de la laisser sur secteur quand tu peux et d'éviter de descendre en dessous de 20% quand t'es sur batterie.
.