MBA bouillant en veille

Azerty83

Membre confirmé
24 Février 2012
50
0
Bonsoir a tous.
Je vous fait part d'un probleme qui m'est arrivé aujourd'hui.
Aux environ de 13h,je ferme mon MBA et le mets dans mon sac,avant d'aller en cours. Vers 19h(je ne m'en suis pas servi de l'aprem') je l'enleve de la housse,et je constate qu'il est bouillant(tout le MBA) je m'empresse de l'ouvrir,la batterie(qui etait a 100%) est descendu a 40% et les ventillos tournaient au max! Avez vous un idée de ce qui a bien pu se passer? Mon MBA ne se serait il pas mis en veille??

ne s'est pas mis en veille, tu dois avoir des processus en cours. Cela arrive également lorsque l'on referme un peu rapidement l'écran en ayant demandé de suspendre l'activité

Bonjour,nouveau cas aujourd'hui:mon mac etait branché sur secteur,avec l'économiseur d'écran qui tournait(celui avec les illustration itunes) je le ferme,le débranche ,et quand je le ressort en cours,1h apres,il etait chaud et avait perdu 15% de batterie.... Une idée?

Ton ordi ne se met clairement pas en veille quand tu le fermes, tente de créer une nouvelle session pour voir si c'est juste logiciel ton problème. Et sinon fais aussi un reset SMC et PRAM, ça peut carrément résoudre ton problème.

Ton ordi ne se met clairement pas en veille quand tu le fermes, tente de créer une nouvelle session pour voir si c'est juste logiciel ton problème. Et sinon fais aussi un reset SMC et PRAM, ça peut carrément résoudre ton problème.

je suis d'accord. il faut essayer de diagnostiquer, pour différencier un défaut logiciel d'un défaut matériel. Si le problème persiste malgré une autre session, alors le problème provient peut-être de la carte-mère