MBA et mise à jour gratuite Mountain Lion

pouet13

Membre actif
29 Juin 2012
199
8
Marseille con !
Je viens de faire la demande mais bizarrement dans le choix des Mac il n'y avait pas les MBA, j'ai mis Macbook dans le doute, ils m'ont demandé une preuve d'achat ( je ne sais pas si c'est pour tous pareils)
wait and see :p

Perso, j'ai bien trouvé MBA et j'ai eu droit également à la demande d'une preuve d'achat...
J'espère recevoir le code rapidement, mais quoi qu'il en soit je veux attendre les retours des beta users même si apparemment j'ai lu que la version GM était très stable.
Peut on s'attendre à de meilleures performances avec ML par rapport à L?

Perso, j'ai bien trouvé MBA et j'ai eu droit également à la demande d'une preuve d'achat...
J'espère recevoir le code rapidement, mais quoi qu'il en soit je veux attendre les retours des beta users même si apparemment j'ai lu que la version GM était très stable.
Peut on s'attendre à de meilleures performances avec ML par rapport à L?

Oui quelques temps après ils avaient rajouté les MBA, par contre je n'ai toujours rien reçu (preuve d'achat aussi ) depuis hier 16h
Si j'ai pas de mail dans la matinée , je vais les contacter, juste pour dire :)
En attendant je le telecharge d'une autre façon, au cas ou :rose:

Pour l'install, fais un clone comme ça si ça va pas tu rebasculles sur Lion en attendant

le service assistance Apple m'a contacté (genial le systeme , tu indiques l'heure à laquelle tu veux qu'ils te contactent et hop )
Et donc le gars m'a confirmer le delais de 24 voir 48h pour avoir la reponse actuellement, faute de popularité ;)
Donc y a plus qu'à attendre tranquillement
Dans mon cas je les ai contacté ( enfin eux) parce que j'avais fait deux demandes et du coup j'avais un poil peur que cela engendre un soucis mais que nennie :up:

Idem, j'ai fait deux demandes, mais comme c'était avec le même numéro de série, je ne pense pas que cela pose souci dans le sens ou j'y ai légalement droit :D

Sinon, rien à voir, mais apparemment j'ai une dalle LG/Philips, et toi? :p

Sinon au final je l'ai installé d'une autre façon, tout baigne :up:

Ayant marre attendre j'ai décidé de l'acheter directement sur le Mac Apple store :rateau::rateau:

Perso, aucun retour d'Apple de mon côté...
Si tu as une autre méthode, je suis preneur!
Sinon, est ce que qu'on peut espérer un gain niveau performances ou autonomie?

tjrs rien reçu non plus, sinon pour le trouver c'est vite fait avec google mais je peu pas en parler lol même si au final c'est legal vu qu'on y a droit :)
franchement je vois pas de différence entre Lion et son cousin niveau perf , j'imagine que le gain niveau perf se voit plus sur les anciens Mac
En autonomie j'en sais rien je passe 90 pour-cent du temps sur le secteur

En tout cas tout baigne, ce matin j'avais dejà les mails de relevés, les tweets et autres joyeusetés malgré le portable fermé :up:

Curieux, j'ai fait la demande pour Mountain Lion dimanche soir (sur base de mon MacBook Pro) et j'ai eu le code pour l'App Store immédiatement. Enfin, c'est une machine achetée sur l'Apple Store en ligne aussi.

Ca m'a pris trois jours, j'ai reçu 10 mails, les serveurs devaient être saturés.
En plus, dans mon cas, j'ai eu une demande de preuve d'achat comme beaucoup, l'essentiel est d'avoir eu le code pour pouvoir faire cette maj :D

Salut tout le monde j'aimerai savoir s'il était possible de télécharger ML et de le mettre sur un DD pour pouvoir l'installer plus tard, je veux d'abord bien profiter de lion et avoir des retours positifs de ML pour pouvoir d'installer par la suite. Si cela est possible j'aimerai savoir comment cela se passe svp.
Merci d'avance :up:

tu le telecharges, puis tu refuses la mise à jour et tu le copies (il se trouvera dans Applications :up: