MBA et mise à jour gratuite Mountain Lion

Une question peut être idiote, mais peut on limiter la taille de la Time Machine?

Je n'ai jamais vu un tel réglage mais je pense que le plus simple est de partionner le disque dur cible et lui dédier une partition à Time Machine.

ou inversement, ne pas sauvegarder certains éléments dans les options de TimeMachine

Tu peux être plus précis Pouet13?

alors de memoire parce que je ne suis pas sur mon MBA actuellement et je maitrise pas encore bien OSX, mais il me semble que dans le panneau de preferences, lorsque tu cliques sur Timemachine, il y a une option du nom "d'options" ou "avancés" je sais plus, qui te permet de designer ce que tu ne veux pas faire sauvegarder par TM.
du coup tu alleges tes sauvegardes aussi de cette façon
A confirmer

Salut à tous,

J'pense que c'est le bon fil pour ma question. J'ai patiemment attendu la sortie de ML pour commander un MBA que je viens de recevoir équipé de 10.7. Je suis à peu près persuadé qu'il était annoncé sur le store comme envoyé avec ML, mais bon peut-être me suis-je trompé, bref...
Si je fais la MAJ vers ML la partition de restauration sera-t-elle Lion ou ML ?
J'ai bien une petite idée de la réponse ce qui me fait dire que c'est une belle bande de branleurs chez Apple...

Merci à tous.