Faut juste lui taper dessus quoi.
A peu près...
De toute manière j'ai toujours trouvé ce bouton inutile...
Tu utilises le trackpad? T'as qu'à taper pour cliquer taper deux fois pour glisser
Tu utilises une souris? Ba il est encore plus inutile!
A peu près...
De toute manière j'ai toujours trouvé ce bouton inutile...
j'ai un mba récent, aucun problème de trackpad. Ni au milieu, ni à coté, ni en dessous, ni aux extrémités, ni de bruit, ni mou, ni dur, juste un bouton qui marche comme vous êtes en droit de vous y attendre sur une machine à 1700 euros minimum.
Faites le remplacer.
---
et cessez avec vos questions ou vos "mais est ce commun alors??"
NON !
Vous devez contacter apple ou votre revendeur ! immédiatement dés le moiiiiindre doute après déballage. Vous n'allez pas ruiner le vendeur, ni faire pleurer apple ni provoquer la fin du climat.
J'ai fait changer l'intérieur d'un imac G5 parce qu'un bruit me gênait !
Fait remplacer un ipod en moins d'une journée à la fnac parce qu'il s'était coincé lors de la Première Synchronisation.
(j'ai au aussi pléthore de bidules sans soucis à l'ouverture hein)
et ce mba, au moindre soucis (je le stress test pendant 2 semaines) ca sera illico fnac et remplacement.
Alors est ce que c'est mal ? non. vous avez payé un appareil pour cela. De même qu'apple sait qu'ils vont subir des retours et des gens qui vont exiger réparation au moindre soucis et c'est normal.
C'est normal, c'est votre droit, votre appareil n'est PAS censé avoir du jeu, un bouton dur, mou, insensible ou quoi que ce soit quand il est neuf. Appelez le support apple ou retournez voir votre vendeur.
si vous l'avez acheté à apple en direct, oui, effectivement, vous êtes obligé de l'envoyer chez apple un bon moment. Ce n'est que mon opinion, mais je le ferais.
mais si vous l'avez pris dans une boutique sérieuse ou chaîne genre Fnac, y a moyen de faire un échange standard, faut s"y prendre très vite et avoir un vendeur compréhensif.
Jusqu'à présent j'ai toujours pu m'arranger. je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible ailleurs.
Vue que j'ai eu exactement le même problème, je comprend très bien à quel point c'est difficile de le rendre après déballage. Mais le fait de recevoir une machine pas totalement fonctionnel me dégoutait tellement plus que j'ai préféré la renvoyer.J'en ai eu pour deux semaines personnellement.
Vue que j'ai eu exactement le même problème, je comprend très bien à quel point c'est difficile de le rendre après déballage. Mais le fait de recevoir une machine pas totalement fonctionnel me dégoutait tellement plus que j'ai préféré la renvoyer.J'en ai eu pour deux semaines personnellement.
Mais tellement compréhensible :rateau:C'est ton choix moi je ne le trouve pas judicieux :sick:.
AHHHHHH MEEEERRDDEEEEEEEUUUUUU
je vais renvoyer le MBA
je viens de voir le detail de trop
1 pixel rouge au milieu de l'ecran :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Non non, tu as une machine Apple et la fiabilité chez Apple, c'est toujours les autres qui l'ont mais pas toi. Je sais ca d'expérience :rateau:disons que le pixel rouge est en plein milieu de l'ecran et moi qui suis visuellement tres sensible au detail visuel, je ne peux pas ignorer le petit point si je le vois
c'est comme avoir un gros bouton sur le visage, si tu as le visage assez pale, le bouton se voit encore plus !
puis enfin le probleme de trackpad je pouvais m'en passer un temps grace a la souris bluetooth, mais recevoir un ecran neuf avec un pixel rouge, c'est chiant
surtout vu le prix de la machine
moi qui pensais que les controles qualite etaient tres bons, comme par exemple verifier que l'ecran est parfait avant de le monter
c'est pas le cas, un pixel rouge et en plus en plein milieu de l'ecran
pour une machine soit disant haut de gamme, c'est pas serieux de trouver 2 defauts comme ca
j'ai l'impression d'avoir une machine qui sort du refurb ! :eek: