Félicitation, t'as le même problème que j'ai eu. Je l'ai renvoyé en sav 15 jours, c'était trop pénible. Ceci dit je ne sais pas si sur le miens ce n'était pas pire, puisque continuer à l'utiliser m'avait paru invraissemblable, les doubles cliques étaient pratiquement impossible. De même il s'activait en deux temps. Le premier était mort, et il fallait remettre une grosse pression pour l'enclencher.
Regarde si tu peux pas en obtenir un nouveau plutôt que de tout de suite tenter la réparation?
si mais ca sous entend que je le revends et qu'apple m'en renvoit un
donc compter 48h pour le renvoyer, 24h pour que ce soit traite et en recommander un
ils savent pas faire des echanges, en fait, on le renvoit pour remboursement
et apres on refait une commande
et en attendant le remboursement prend 2 semaines
je peux pas refaire un achat tout de suite, ca me ferait 2 debits de 2000 euros, sachant que j'ai le reste a payer, les depenses du mois, etc
tant pis maintenant que mon apple center a identifie le probleme, je vais l'utiliser un temps avec la souris BT
et des que j'aurai du temps je le ferai immobiliser
car je viens de le recevoir ce matin, ca m'embeterait d'etre prive d'ordi
j'ai eu droit a 4 jours de windows en attendant son arrivee, ca m'a suffit
cela dit, windows mais avec un clavier apple remappe
on a foutu l'ancien clavier logitech a la poubelle, a la fin la frappe m'insupportait
desormais j'ai le wireless BT et le normal
faut dire que c'est super pratique quand meme d'avoir un clavier long avec le pave numerique et 2 usb super bien cache
ils auraient fait le meme en wireless BT, je suis sur que ca se vendrait comme des petits ipods