MBP 13 Late 2011 légère tache blanche écran

krully37

Membre confirmé
12 Janvier 2012
19
0
31
Bonjour, j'ai un mbp 13" late 2011 et j'ai une minuscule mais néanmoins inquiétante tâche blanche sur ma dalle d'écran. Jamais aucun choc rien, je veux donc savoir si ce sera pris en charge par la garantie (est-ce qu'ils ne vont pas le renvoyer en disant qu'ils n'ont rien vu puisque c'est assez difficile à voir ? Je ne sais même pas si j'arriverai à le prendre en photo, pourtant on la voit quand on est en face.)
Enfin, j'ai changé mon DD de base pour un SSD, dois-je remettre le DD d'origine avant d'envoyer au SAV ? Vu que c'est pour un soucis de dalle.
Merci bien !

la garantie ne saute pas lorsque l'on change pour un SSD mais il serait souhaitable de conserver le ssd et de mettre le dur d'origine pour etre sur de pas paumer le ssd

pour la suite si tu trouves que c'est léger, va voir un genius et montre lui car sinon ca va etre la croix et la banniere pour que la garantie passe

Ok super merci ! Y'a des chances qu'ils me chourrent mon SSD ?
Par contre je fais comment ? Je vis à Tours et à part un Hype store (revendeur agréé Apple) et le Fnac j'ai pas d'Apple store...

Bonjour

Ta tache blenche ne viendrait elle pas de la pomme situé sur le capot avant ? quand tu te met face a une forte lumière par exemple tu peux deviner la pomme en léger fond :)

Je vais regarder, les hype store ne sont pas en mesure de faire les SAV Apple ?
Et non ça ne vient pas de la jolie pomme, la tache est à droite de l'écran pour situer je dirai :
Un bon centimètre en dessous du milieu de l'écran, à environ 5 centimètres du bord droit. C'est une tâche d'environ 2 mm de diamètre.

Par contre (cela m'est arrivé)

Fais gaffe qu'ils te mettent pas tout ça sur une mauvaise utilisation/ manip de l'ecran: je veux dire qu'il suffit que tu appuis sur l'ecran avec ton pouce pour que tu l'abimes!!! :rolleyes: