MBP 15" 2.2ghz 2011 pour quand a la FNAC ?

fanfaron13

Membre confirmé
7 Février 2011
42
0
aix en provence
Slt a tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un a une info sur l'arrivé des nouvaux mbp 15" 2.2ghz a la FNAC le modèdel de base est dispo depuis aujourd'huit a quand le haut de gamme ?:hein:

---------- Nouveau message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h25 ----------

FNAC d' AIX EN PROVENCE je précise.:love:

Slt a tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un a une info sur l'arrivé des nouvaux mbp 15" 2.2ghz a la FNAC le modèdel de base est dispo depuis aujourd'huit a quand le haut de gamme ?:hein:

---------- Nouveau message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h25 ----------

Il y est deja mon grand :)

Non mon grand ,j'y était ce matin il ne l'ont toujours pas recu ,ils ne savent pas exactement quand ils le recevront "début de semaine prochaine voir 10 jours ou plus nous n'avons aucune date exacte pour l'instant" en gros ils ne savent pas.:confused::confused::confused:

J'ai commandé à la fnac d'aix le 15'' entrée de gamme vendredi. Selon la vendeuse, ils devaient en recevoir samedi ou lundi .... toujours rien et surtout pas de date de livraison annoncée.

---------- Nouveau message ajouté à 16h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h06 ----------

Ils avaient le 15'' entrée de gamme hier ? bizarre .....

J'ai commandé le même jour que toi le 13 pouce i5 avec la même promesse que celle qu'on ta faite et toujours rien.... comme toi.:D

Je parie qu'on aura rien avant la semaine prochaine et encore..... pourtant toute la gamme est en stock sur le site de la Fnac.

J'ai commandé le même jour que toi le 13 pouce i5 avec la même promesse que celle qu'on ta faite et toujours rien.... comme toi.:D

Je parie qu'on aura rien avant la semaine prochaine et encore..... pourtant toute la gamme est en stock sur le site de la Fnac.

Oui, je ne sais pas comment la Fnac gère ses stocks mais c'est bizarre. Je viens de passer directement commande. Livré sous 24h !

Non mon grand ,j'y était ce matin il ne l'ont toujours pas recu ,ils ne savent pas exactement quand ils le recevront "début de semaine prochaine voir 10 jours ou plus nous n'avons aucune date exacte pour l'instant" en gros ils ne savent pas.:confused::confused::confused:

Et donc si dans ta FNAC, ils ne savant pas quand ils vont l'avoir comment, ici, on saurait pour eux???
C'est bizarre ton sujet, non?

J'ai commandé à la fnac d'aix le 15'' entrée de gamme vendredi. Selon la vendeuse, ils devaient en recevoir samedi ou lundi .... toujours rien et surtout pas de date de livraison annoncée.

---------- Nouveau message ajouté à 16h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h06 ----------

Ils avaient le 15'' entrée de gamme hier ? bizarre .....

Slt mactud ,non j'y était samedi et la vendeuse tu sais la grande blonde la vendeuse mac m'a dit "nous aurons que l'entré de gamme a partir de lundi" ensuite s'ils ne l'ont pas recu j 'y suis pour rien,si non je ss allez android mac en haut du cours sextuis lundi il venait de vendre leur dernier mbp 15"2.2ghz le matin meme:rose: j'en ais commandé un le vendeur me tient o courant car il me le faut pour vendredi ,si j'en trouve un ailleur avant pas de problème me dit le vendeur il partira quand mm.

---------- Nouveau message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h37 ----------

Et donc si dans ta FNAC, ils ne savant pas quand ils vont l'avoir comment, ici, on saurait pour eux???
C'est bizarre ton sujet, non?

Comme dab, c'est un forum donc on est la pour pauser des questions ou y répondres
sais ton jamais il ya peut etre et j'en suis mm sur qu'ily a des mecs qui boss a la FNAC sur ce forum ils aurais pu avoir des info tu pense pas :eek:

Je pense pas...
Si dans ton magasin ils savent pas, on saura pas mieux ici.

Elle est cohérente, elle m'a dit la mm chose :)
Andromac, ils sont super sympa, je voulais acheter chez eux, mais bon avec la carte fnac, cela fait qd mm 90€ de remise. Cela m'a payé la moitié des 8 Go de ram (200€ qd mm). Mais apparement, c'est un peu le mm problème partout : La Fnac de marseille semble aussi en rupture

Et je confirme, la Fnac est soumis au débit d'Apple, ils n'ont aucune visibilité sur les livraisons. Tu as essayé Planet Saturn, l'année dernière ils étaient les seuls dans le coin à avoir des iMac 27''

Mais d'un autre coté ça permet de se rassurer en voyant que c'est pareille dans toutes les Fnac de l'hexagone.

Et on ne peut même pas parler de rupture, vu que la plupart n'ont même pas été approvisionnés.

Elle est cohérente, elle m'a dit la mm chose :)
Andromac, ils sont super sympa, je voulais acheter chez eux, mais bon avec la carte fnac, cela fait qd mm 90€ de remise. Cela m'a payé la moitié des 8 Go de ram (200€ qd mm). Mais apparement, c'est un peu le mm problème partout : La Fnac de marseille semble aussi en rupture

Et je confirme, la Fnac est soumis au débit d'Apple, ils n'ont aucune visibilité sur les livraisons. Tu as essayé Planet Saturn, l'année dernière ils étaient les seuls dans le coin à avoir des iMac 27''

Planetsaturn j'y ss allé dimanche,rien de spécial bien sur il n'ont rien eux non plus
ils avais le MBP17" 2010 a 2099eur en promo
j'ai fait DARTY aussi la mm.

Yes, le mien vient d'arriver à la Fnac d'Aix.
Fanfaron, il semblerait que la Fnac de Marseille centre bourse a des 15'' 2.2 Ghz dispo

Quel chance, pour mon cas sur le sotck en ligne à Mulhouse c'est passé de: INDISPONIBLE à DISPONIBILITE EN MAGASIN NON GARANTIE. NON RESERVABLE* Je sais pas ce que ça signifie réellement. J'appellerais bien mais c'est surtaxé leur numéro à la c..

Effectivement, les indications de dispo ne sont pas toujours explicite.
Maintenant la Fnac.com, n'a plus de nouveaux macbook pro en stock ...
Un stock initial ridicule, ou un réel succès ?

Ou ils on enfin décider de répartir le stock de Fnac.com sur les différents magasins attendant comme d'en recevoir un petit peu.

Edit: sms reçu, je vais le récupérer tout à l'heure après la sieste du petit.