MBP 15" 2010 OU MBP 15"2011

fanfaron13

Membre confirmé
7 Février 2011
42
0
aix en provence
Slt a tous j'aurai voulu savoir kel macbook pro vous me conseillez entre le nouveau 15" haut de gamme 2011 et l'ancien haut de gamme 2010 y a t'il une grande différence sachant que l'ancien a la fnac est a 1849 eur maintenant,contre 2149eur pour le nouveau ,300eur de différence ca se justifie ? C'est surtout pour des petit montage vidéo et son et un peut de jeu (flight simulator), et une utilisation avec pas mal de fenetre ouverte internet et vidéo . Merci d'avance pour vos réponse

Ok merci rickross1 pour ta réponse super rapide, mais pour le ssd c hors budget trop cher a mon gout je v plutot me contenter d'un DD 7200tr mn

Quelle délais d'attente pour une commande sur apple store ? car je doit partir a l'étrangé le 8 ou 9 mars prochain j'ai peure de le recevoir alors ke je serait déja parti, si quelqu'un connait les délais car sur apple store il vous donne la date de livraison aprés l'achat effectué .Merci d'avance pour vos réponse.

Si c'est une configuration standart (sans ajout de Ram ni changement de DD) ça prendra moins de temps, mais aucune idée pour la date exacte.

Quelle délais d'attente pour une commande sur apple store ? car je doit partir a l'étrangé le 8 ou 9 mars prochain j'ai peure de le recevoir alors ke je serait déja parti, si quelqu'un connait les délais car sur apple store il vous donne la date de livraison aprés l'achat effectué .Merci d'avance pour vos réponse.

Tu postes 2x pour exactement la même demande... Bref
Sinon je ne vois pas l'intérêt de prendre un 15" haut de gamme 2010 alors que le 2011 est au dessus a tous les niveaux, sauf si c'est une question de budget ;). Pour les SSD ils sont encore trop chers a mon gout.

Pirouet ces bien pour ca que je pose la question, pour avoir l'avis d'utilisateur qui ont déja l'habitude de l'utilisation de c beccane.Si non a quoi sert le forum si ce n'est pour poser des questions.

Euh au passage je signal que je met mon mbp à vendre full option de 2010 si j'arrive à pauser un message dans annonce mdr j'ai du recrée un compte

Pirouet ces bien pour ca que je pose la question, pour avoir l'avis d'utilisateur qui ont déja l'habitude de l'utilisation de c beccane.Si non a quoi sert le forum si ce n'est pour poser des questions.

Je ne te faisais pas la remarque à toi...
Juste un conseil, évite à l'avenir de poster de poster 2x le même message (sur ce fil et sur un nouveau topic ;))

Je pense que pour ton choix, tu seras plus à l'aise à tous les niveaux avec le nouveau mbp 15" haut de gamme (graphique, processeur, ram, etc).
Après, attends l'avis d'autres personnes avant de te décider ! :)

Slt pirouet je ne me posait pas la quetion entre le mbp haut de gamme ou bas de gamme mais entre le haut de gamme 2010 ou 2011 sachant qu'ils affichent 300eur de différence.