MBP 15 pouces - carte mère grillée

bourbour

Membre confirmé
18 Mars 2009
21
0
Bonjour à tous!

Je viens à vous pour une question de type pratique.
J'ai un MPB 15 pouces ancienne génération, dont la carte mère à grillé suite à une décharge complète de l'appareil (il ne s'est pas rallumé...)

L'écran, que j'avais cassé quelques jours auparavant, est quant à lui neuf.
Ma question est donc la suivante: pensez vous que je peux revendre un MBP dont la carte mère est foutue, et si oui à quel prix? A qui dois-je m'adresser?

Merci d'avance,
bourbour

Etant donnée que la carte mère doit couter plus chère que le prix de revente de ton mac, je vois difficilement quelqu'un te payer pour... Pour en être sur, il faudrait voir la valeur de ton mac, il y a des sites pour ca, mais je ne sais plus par coeur leur nom et demander un devis à un réparateur et là tu verras si ca vaut la peine ou pas pour une acheteur...

Désolé.

Et pour info, il avait quel âge ?

je pense pas que ces la batterie qui aurais fais grillé la carte mere ... au pire la batterie n'irais plu...

Il avait 3 ans... Lorsqu'il a eu cette panne, je l'ai mis en charge quelques minutes avant d'essayer de le rallumer. Impossible de le rallumer, meme après 1h de charge. Je suis donc allé faire un diagnostic Apple, qui m'a couté 40 balles, pour entendre que la carte mère avait grillée, et que j'en avais pour la moitié du prix de l'appareil... En tout cas merci de vos réponses. Peut-être que je vais essayer de vendre seulement l'écran, qui lui est neuf... Cordialement, Bourbour