MBP 2012 et OS Mountain Lion

Maverick_

Membre confirmé
30 Juin 2012
53
1
Bonjour,

J'ai acheté un macbook pro 2012 après le 11 juin, date de sa sortie.

J'aurais aimé savoir comment cela se passait pour faire la mise à jour vers mountain lion?
J'ai entendu parler d'un site ou on devait rentrer le numéro de série de la machine.

Pourriez-vous m'éclaircir l'esprit ?

Merci d'avance

Il faudra aller sur cette page

http://www.apple.com/fr/osx/uptodate/

Là on devrait avoir à saisir le numéro de série de son Mac (pour vérifier qu'il est bien éligible)
Ensuite on doit recevoir par email un fichier pdf crypté et un deuxième mail contenant le code de décryptage

Une fois décrypté, le pdf donne un code à utiliser sur l'appStore pour télécharger MoutainLion gratuitement

et reviens vite nous parler des tout nouveaux bugs!

10 minutes après l'avoir demandé.

Mais bon on peut pas s'en servir donc ça revient au même ...

Je pense qu'ils ont rapidement suspendu l'envoi de code quand ils se sont aperçus qu'ils ne fonctionnaient pas ! :hein::hein::hein::hein:

C'est surtout qu'ils ont envoyé le même code à tout le monde!

Bonsoir,

Normalement c'est bon :

Rien de certains. d'ailleurs le lien de maj le dit bien :
OS X Mountain Lion Programme de mise à jour. Si vous achetez à compter du 11 juin 2012 un Mac éligible qui n'inclut pas OS X Mountain Lion, vous avez peut-être droit à une mise à niveau gratuite. En savoir plus

et le lien de mise à jour gratuite le précise également : http://www.apple.com/fr/osx/uptodate/
Les clients ayant acheté un nouvel ordinateur Mac éligible sur l'Apple Store en ligne, dans un Apple Store [...] ou un ordinateur reconditionné certifié Apple sur l'Apple Store en ligne à compter du 26 juillet 2012 n'incluant pas OS X Mountain Lion peuvent évoluer gratuitement vers OS X Mountain Lion

J'ai fait ma demande de code hier soir !

Je n'ai toujours pas reçu le code me permettant d'obtenir Mountain Lion gratuitement.

Savez-vous le temps que cela prend ?

Je viens d'avoir l'assistance Apple au téléphone, le problème est connu, on nous demande de patienter 24 à 72h le temps que tout rentre dans l'ordre.

Des codes ont été envoyé, d'autres ont été renvoyé, enfin ça se fait au compte goutte ...