MacBook Pro MBP 2016 15'' Reçu, Teste Adaptateur

keint

Membre confirmé
3 Avril 2007
12
0
Hello,

J habite a Shanghai, et j ai reçu ce matin mon nouvel MBP 2016 15''.
Je ne suis pour le moment pas déçu du tout, et agréablement surpris de la Touch bar, (que je pensais inutile en lisant les reviews) mais c est top !!! Très pratique, les raccourcis sont intelligents, notamment sur youtube, lorsque on écoute de la musique, on peut avancer la musique sans re ouvrir l'onglet YT...

Bon sinon le MBP est magnifique, la qualitée est comme d hab au rdv...

J ai acheter plusieurs adaptateur sur TAOBAO, (site chinois)

USB C / USB A vers SD MINI SD= 5 euro = OK
USB C > 3x3 usb A + ethernet = 12 euro OK
USB C > USB A = 1 euro (oui oui 1 euro ) = OK

c est adapt vont pas tarder a débarquer sur ebay je pense, j ai fais des teste de vitesse pour comparer avec les adaptateur d Apple, aucune différence!

1gRWx3mWDN771g3Ar90rLWX3hB4g0tRAWaRed94Sy3I

liwgfDwQ2pV2z762WOB4K5cEQ7Rzh5UI0xHFrvxrZTA%2CopNxgbX2gdAtdftof-TxjLoe7RR49HsaYe6BpihitSs

jOaOO3GK6ckFEVYHW-tg_sVh9_AfLptp_Gln5vv4GP8

Super j'attends le mien avec impatience mais ça ne sera pas avant mi-décembre ! Peux tu nous donner le détail de la config que tu as reçu ? Est-ce que le nouveau clavier est agréable à utiliser et quel bruit emet-il lorsque l'on tape dessus ?

Super j'attends le mien avec impatience mais ça ne sera pas avant mi-décembre ! Peux tu nous donner le détail de la config que tu as reçu ? Est-ce que le nouveau clavier est agréable à utiliser et quel bruit emet-il lorsque l'on tape dessus ?

Hello,

j ai pris la config suivante: i7 2.9ghz, 16gb, Radeo 460 4gb et 1tb ssd.

j avait avant un mbp mid 2010, 2.4 core duo i5 8 gb de ram avec une nvidia, avec ssd

le changement est ouf, même si mon mbp 2010 marche encore très bien, je l ai changer pour avoir un bien meilleurs écran et plus de puissance. Lightroom et les photos raw 42MP commencais a être relou a traiter.

je suis super content de ce magnifique MBP 2016 !
Le clavier est incroyable, ça fait du bruit quand on tape dessus, j ai l habitude du clavier unibody, dc je pense qu avec le temps je vais taper moins fort et donc moins de bruit, même si celui ci n est pas vraiment gênant pour moi.

Je suis vraiment surpris de la touch bar, c est vraiment bien pensé, et je l utilise déjà a énormément!

Pour les ports usb avec des adaptateur comme sur les photos, tout petit, c est vrmt pas un pb, jus même content d avoir 4 port usb ou 3 si il est en charge contre deux auparavant.

Je fais beaucoup de photo, donc le port SD va me manquer, mais on va faire avec ! Habitant en Chine il est a tout les adaptateurs qui faut et ils ne coute vrmt vrmt pas cher...

Cheers !