MBP commandé!

Ambri-piotta

Membre actif
19 Janvier 2010
108
2
Genève
Voila! J'ai enfin franchit le pas! J'ai commandé hier soir (après la keynote) mon MBP 13" en 2.4GHZ avec 500GB de disque dur. Je suis super impatient de le recevoir! Je l'ai commandé sur l'Apple store.

Ceci dit, ils mettaient qu'ils l'enverraient sous trois jours mais ils m'ont dit dans l'e-mail de confirmation qu'il arriverai le ou avant le 3-4 novembre...

Est-ce-qu'apple a tendance a respecter ces délais? Ou de les avancer? Ou de les retarder?

PS: il y a iLife 11 avec :)

Est-ce-qu'apple a tendance a respecter ces délais? Ou de les avancer? Ou de les retarder?
Si pas de pb de fabrication, ils peuvent souvent avancer le délai;
Si pb de fabrication… je te laisse trouver la suite ;)

Tu as l'air d'être en Suisse, ça devrait aller; parce qu'en France actuellement je crains que les délais de livraison ne soient subitement rallongés de qqs jours - mois :D

ça devrait aller vite a condition que ups ne fasse pas comme pour le mien et te le "perde" ( on y croit tous), mais rassure toi, si c'est le cas ( et c'est plutot rare) le service client apple est tres efficace et t'aura même droit a un geste commercial

En général les délais sont vues à la hausse. Le mien était parti Chine, il est arrivé avec quelques jours en avance, l'estimation de livraison baissé de mis à jours en mis à jours du suivie.

J'ai toute confiance en UPS, sachant que j'avais l'ipod 120go + le MBP 17 qui partait de la bas avec la gravure sur l'ipod.