Bonjour,
Voici mon premier post, j'ai en général la réponse à mes questions simplement en visitant votre site, alors soit j'ai pas pris le temps de chercher assez profondément soit y'a pas!
J'ai un Macbookpro 5.5 de mi 2009 Intel Core 2 Duo.
J'ai vu que je pouvais upgrader ma Ram à 8 Go (site Apple etc.)
Je viens d'acheter 2 barettes de Ram de 4Go. J'ai bien fais attention à prendre les bonnes.
J'ai pris 2 barettes PC3 - 8500 DDR3 1066 MHz de 4Go chacunes.
Trop content je les mets et ... BIP..BIP..BIP. Le mac ne reconnait pas la mémoire installée.
OK, j'en mets donc une de 4Go (neuve) et une de mes ancienne de 2Go. Et là ca fonctionne !!!
Je pensais que j'avais peut etre mal branché les barette, j'ai réessayer plusieurs fois, en vain.
6Go OUI , 8 Go NON !! Est ce que ca parle à quelqu'un ??
Merci de vos réponses.
Bonne soirée.
Voici mon premier post, j'ai en général la réponse à mes questions simplement en visitant votre site, alors soit j'ai pas pris le temps de chercher assez profondément soit y'a pas!
J'ai un Macbookpro 5.5 de mi 2009 Intel Core 2 Duo.
J'ai vu que je pouvais upgrader ma Ram à 8 Go (site Apple etc.)
Je viens d'acheter 2 barettes de Ram de 4Go. J'ai bien fais attention à prendre les bonnes.
J'ai pris 2 barettes PC3 - 8500 DDR3 1066 MHz de 4Go chacunes.
Trop content je les mets et ... BIP..BIP..BIP. Le mac ne reconnait pas la mémoire installée.
OK, j'en mets donc une de 4Go (neuve) et une de mes ancienne de 2Go. Et là ca fonctionne !!!
Je pensais que j'avais peut etre mal branché les barette, j'ai réessayer plusieurs fois, en vain.
6Go OUI , 8 Go NON !! Est ce que ca parle à quelqu'un ??
Merci de vos réponses.
Bonne soirée.