Bonjour, voici quelques semaines maintenant que mon MBP (core2duo) fait des siennes, il a démarré 3x en plus d'un mois, lorsqu'il se met en veille ou que je ferme le capot, impossible de le faire redémarrer, obligé de l'éteindre de force et impossible de le redémarrer ensuite avant 1 semaine...
Lorsqu'il est éteint et que j'essaye de le démarrer rien ne se passe, il n'y a pas la petite lumière qui s'allume sur la tranche, aucun bruit ni rien, ce problème m'est survenue du jour au lendemain... Au début le démarrage forcé (Commande + maj + option) a marché mais maintenant rien y fait.
Aujourd'hui mon macbook a bien voulu se rallumer après 2 semaines...
Est ce que vous savez d'ou cela peut venir, je suis sous OSX Lion, peut être en le passant sous OSX mountain lion sa réglera le problème ?
Merci de votre aide.
Lorsqu'il est éteint et que j'essaye de le démarrer rien ne se passe, il n'y a pas la petite lumière qui s'allume sur la tranche, aucun bruit ni rien, ce problème m'est survenue du jour au lendemain... Au début le démarrage forcé (Commande + maj + option) a marché mais maintenant rien y fait.
Aujourd'hui mon macbook a bien voulu se rallumer après 2 semaines...
Est ce que vous savez d'ou cela peut venir, je suis sous OSX Lion, peut être en le passant sous OSX mountain lion sa réglera le problème ?
Merci de votre aide.