MBP se réinitialise

vl4dimir

Membre confirmé
6 Mars 2011
56
0
Belgique
Donc voilà gros problème mon Macbook Pro 13 2011 se réinitialise tout seul c'est à dire que safari revient sur la page de présentations chaque fois ( comme si on allume pour la première fois ) et le dock pareil il revient comme lorsque vous démarrez l'MBP pour la première fois..
Cependant mes signets restes dans safari mais pas mes mot de passe..

Aide svp :mouais:

Ton mac à moins d'un an, le SAV d'Apple est pour toi la solution la plus fiable et la moins prise de tête....

Si je demande de l'aide c'est parce que j'évite de l'envoyer en SAV pendant mes 2 semaines de vacances je le ferais après si j'arrive pas à résoudre ...

Blasé ? oui en contant tous les problèmes que ce mac a eu en 3 semaines ... Pour 1200 E , c'est ce foutre de la gueule des gens ... 1 et dernier mac de ma vie

Snow leopard 10.6.7 , 4GB ram . i5

Si je demande de l'aide c'est parce que j'évite de l'envoyer en SAV pendant mes 2 semaines de vacances je le ferais après si j'arrive pas à résoudre ...

Blasé ? oui en contant tous les problèmes que ce mac a eu en 3 semaines ... Pour 1200 E , c'est ce foutre de la gueule des gens ... 1 et dernier mac de ma vie

Snow leopard 10.6.7 , 4GB ram . i5

Parce qu'il ya eu d'autres problèmes ? Raison de plus pour le passage au SAV.
De toute fasson il est pas super utilisable s'il enregistre rien.

Trouve un bon revendeur agréé, ils te passeront un macbook de près le temps que le temps revienne de réparation et ducoup tu pourras être en vacances en étant équipé.

Pas de bol pour toi si t'es tombé sur une mauvaise série.

Parce qu'il ya eu d'autres problèmes ? Raison de plus pour le passage au SAV.
Pas de bol pour toi si t'es tombé sur une mauvaise série.

Ah je savais pas qu'ils donnaient quelque chose comme remplacement en attendant , merci :)
Sinon oui problème wifi il est extrêmement lent alors qu'en ethernet il fonce :/ J'ai changé mon modem rien n'y fait alors que mes autres ordinateurs de la maison n'ont aucun problème . Ce qui est bizarre c'est que chez apple ( sur le wifi quoi ) il tourne sans problème :eek:

Ah je savais pas qu'ils donnaient quelque chose comme remplacement en attendant , merci :)

Ce n'est pas systématique !

J'ai adhéré à l'Apple care et je sais que contractuellement j'ai le droit à un mac de remplacement. Mais certains Resaler Apple proposent aussi ce service, certains, pas tous.

Ce que j'ai remarqué c'est que le trackpad aussi revient à sa configuration de base ainsi que les fichier prenons exemple les vidéos si j'ai mis que tous s'ouvrent avec vlc il se reinitialise et revient à l'ouverture avec les programmes de bases genre quicktime

Ce que j'ai remarqué c'est que le trackpad aussi revient à sa configuration de base ainsi que les fichier prenons exemple les vidéos si j'ai mis que tous s'ouvrent avec vlc il se reinitialise et revient à l'ouverture avec les programmes de bases genre quicktime

Et bien oui cela va dans la continuité de ce que tu nous as expliqué... Rien de neuf lol

En tout cas pour le problème de wifi j'ai vu que je n'étais pas un cas isolé , je ne sais pas si cela doit me rassuer :heu:
Je l'envoie en SAV semaine prochaine en attendant ...ethernet :mad:
merci

Tu n'es pas le seul avec ce problème de wifi, j'ai répondu à un post ce matin dans une autre section ou il y avait genre 5 switchers avec le même problème de wifi que toi ! Pareil !

Pense bien à bien stipuler tous tes problèmes au SAV, sinon ils ne feront pas gaffe à ton wifi par exemple.

Quoi que toi des problèmes t'en a plusieurs donc pour pas se aire chier ils vont surement t'en refiler un autre tout neuf, sous scellé de garantie, et celui que tu as actuellement ils vont le réparer, le tester en profondeur et il passera en revente à la boutique Refurb (reconditionné) avec un prix moins cher que le neuf.

Voila Voila