oui oui je veux pas risquer..cependant le mbp est tjrs ds son boitier...avec les dvd dinstall jamais utilisé la batterie new aussi ...aucune tache qui montre son utilisation
Fais gaffe si tu l'achète c'est recèle. Le prix est trop bon, et l'absence de facture est une preuve de la malhonnêté du vendeur. Tu ne vends pas un bien de cette valeur sans facture, je ne sais pas si la loi ne l'interdit d'ailleurs même pas? Si son appareil n'est pas volé, il doit être capable de contacter le centre où il l'a acheté pour leur faire emettre une nouvelle facture. Y'a pas qu'en France qu'on donne des factures aux clients, y'a pas non plus qu'en France où on a le téléphone ou les email. L'achat à l'étranger n'est pas une excuse.oui oui je veux pas risquer..cependant le mbp est tjrs ds son boitier...avec les dvd dinstall jamais utilisé la batterie new aussi ...aucune tache qui montre son utilisation
Fais gaffe si tu l'achète c'est recèle. Le prix est trop bon, et l'absence de facture est une preuve de la malhonnêté du vendeur. Tu ne vends pas un bien de cette valeur sans facture, je ne sais pas si la loi ne l'interdit d'ailleurs même pas? Si son appareil n'est pas volé, il doit être capable de contacter le centre où il l'a acheté pour leur faire emettre une nouvelle facture. Y'a pas qu'en France qu'on donne des factures aux clients, y'a pas non plus qu'en France où on a le téléphone ou les email. L'achat à l'étranger n'est pas une excuse.
Si cet ordi s'avère volé, ou si il vient à être déclaré volé, peu importe que tu l'utilise depuis 10 ans ou que tu ne savais pas, c'est du recèle, et le recèle n'est pas rembourser par la sécurité social :rateau:. Ne tente pas le coup, le prix est vraiment trop bon, la facture dans un cas pareil est indispensable. Même si c'est tentant.![]()
non ..il n'a pas expliqué le pk...mais c'est étrange la batterie jamais utilisé les dvd dinstall aussi le mbp ni rayure ni rien ac la protection apple pour lécran...bref c tentant mais j'hésite
non ..il n'a pas expliqué le pk...mais c'est étrange la batterie jamais utilisé les dvd dinstall aussi le mbp ni rayure ni rien ac la protection apple pour lécran...bref c tentant mais j'hésite