MBP13" late 2011: changer mon crucial M4 128go

aloaluile

Membre enregistré
7 Juillet 2012
8
0
Bonjour,

Je viens prendre conseil encore une foi auprès de vous. A l'époque je cherchais un ssd fiable pour mon macbook pro 13" late 2011. J'ai donc pris le crucial M4 en 128go.
Et comme prévue aucun problème! J'ai mis le ssd à la place du disque dur et j'ai remplacé le lecteur dvd par une baie dans lequel j'ai mis le HDD 750go pour le stockage.

Merci encore pour vos conseils!!!

Maintenant et compte tenue des soldes, je souhaite changer mon ssd pour un de plus grosse capacité. Je voudrais avoir vos retours, vos conseils sur lequel choisir en voulant garder la même configuration (un ssd + un hdd)

Merci d'avance

Dans la lignée, aujourd'hui il a le M500 (en promo, il y a peu avant la sortie du...) et la M550.

Perso, c'est vers ça que je m'orienterai (j'utilise un M4 aussi, un 256 de seconde génération).

Perso, je ne suis pas mécontent de Crucial M500 960GO (qui était en promo l'année dernière) .

Perso, je ne suis pas mécontent de Crucial M500 960GO (qui était en promo l'année dernière) .

Merci pour vos retours. Niveau problème, vous avez entendu parler de quelque chose?
Je me souviens avec le M4, il fallait resté dans une version particulière au niveau du firmware.

Merci encore

Merci pour vos retours. Niveau problème, vous avez entendu parler de quelque chose?
Je me souviens avec le M4, il fallait resté dans une version particulière au niveau du firmware.

Merci encore

J'ai toujours fait les MAJ de mon M4 (actuellement en 070H -avant 010G puis 040H-) mais je l'ai eu en 000F (ou celle juste avant), le problème dont tu parles était peut-être au niveau des MAJ d'avant.