[MBPR] Trace sur clavier

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

J'ai beaucoup de touches qui deviennent brillante , comment puis je le nettoyer ?

Salutations

Bonjour,

As usual : un chiffon sec (ou alors très légèrement humidifié), non pelucheux.

Il y a des lingettes pour nettoyer le matos informatique (écran, clavier, etc...). C'est pas donnée mais ca fonctionne très bien.

Je vais regarder cela car a force de taper sur le clavier il y a des taches brillantes qui ne parent pas

Bon , j'ai acheté ces fameuses lingettes mais les traces brillantes sur le clavier ne partent pas :mad::mad:

A la base, les touches sont légèrement mates, mais la brillance qui apparait l'est forcément sur les touches les plus utilisées.

Mes claviers, MBP et iMac sont super propres, nettoyage tous les 15 jours sans produit particulier, si un, de l'eau très chaude et c'est tout. Avec le temps cette brillance apparait, c'est l'usure naturelle du plastique, mais qui n'affecte pas la gravure des touches.

A la base, les touches sont légèrement mates, mais la brillance qui apparait l'est forcément sur les touches les plus utilisées.

Mes claviers, MBP et iMac sont super propres, nettoyage tous les 15 jours sans produit particulier, si un, de l'eau très chaude et c'est tout. Avec le temps cette brillance apparait, c'est l'usure naturelle du plastique, mais qui n'affecte pas la gravure des touches.

Je te remercie de ta réponse , je fais de même avec de l'eau très chaude , je pensais que c'était des traces de gras que la peau dépose

Merci :zen:

Je te remercie de ta réponse , je fais de même avec de l'eau très chaude , je pensais que c'était des traces de gras que la peau dépose

Merci :zen:

Non, pas de gras, mais une usure naturelle qui donne malheureusement cette fausse impression. :zen: