MacBook Pro MBpro retina réparé mais pb...

Loulou10

Membre confirmé
24 Juillet 2015
21
0
41
Bonsoir,

Proprio d'un macbook pro retina de 2013 qui est tombé en panne dont l'origine était :carte mère et écran foutus, qui ont été réparés.
Je récupère mon ordi réinstalle carte ssd (qui était dans un boitier externe me servant ainsi de disque dur), tout fonctionne quelques minutes nickel puis j'ai un message d'erreur et .... L'ordi s'étend, je le rallume et systématiquement il plante.

On repasse la carte ssd dans le boitier externe, on a accès aux données en lecture et on tente vérification et réparation (qui échoue) via l'utilitaire de disques d'un autre mac. L'utilitaire nous indique d'effacer et formater via l'utilitaire (ce qu'on a fait). Lorsqu'on repasse sur le mac et réinstalle le ssd, plus rien ne se passe du moins on a un écran blanc avec un dossier et point d'interrogation. J'ai essayé de relancer via cmd et S et j'arrive jusqu'au choix du wifi et ensuite j'ai un message erreur apple support 1003f, et plus rien du tout....
Voilà est-ce mon ssd est mort, j'ai dû louper plein de trucs, j'en ai bien conscience, si vous avez qq conseils. Merci beaucoup