Me convaincre?

Pas de raison particulière? non, sauf que la plupart des éditeurs de logiciels recommandent MacOS X !

Pour s'en convaincre, il suffit de prendre une boite d'un logiciel quelconque à la FNAC par exemple, et je vous fous mon billet que vous y lirez la mention
"Windows XP ou supérieur" :zen:

Si c'est pas une incitation à passer à MacOS X ça??? :rolleyes: :siffle:
Ouaf Ouaf Ouaf, j'ai eu du mal à comprendre, mais elle est bien bonne !

• J’aime
Réactions: maverick1984
Es-tu vraiment certain d'avoir besoin d'un MBP? Franchement, vu la différence de prix, il vaut mieux être sûr de la réponse. Il est mieux, certes mais réfléchis à tes besoins. D'ailleurs, tu ne nous les a pas exposé, on pourrait peut-être t'aider.
Tout d'abord merci de t'interesser à mon cas :)
En fait j'ai déjà demandé vos avis (+ qu'éclairés!) il y a quelques semaines.
Ensuite j'ai fait une analyse comparative assez poussée...
Je me suis rendu dans plusieurs Apple center pour comparer en réalité.
Et j'en suis arrivé à la conclusion que le 15" pro était mieux pour ce que j'allais faire...
Tout d'abord l'écran 13.3" me parait trop petit pour moi... Ensuite la principale différence se situe au niveau des performances graphiques, et j'aimerais qd mm pouvoir lancer des jeux du genre COD4 via bootcamp. Ceci avec un MB me semble un peu difficile. Sans compter sur le "flash" que j'ai eu sur le design du MBP!!! Un délice...
Maintenant si tu as d'autres arguments je suis open à 120% :)
(désolé de remettre ça ici mais c'est en réponse à ce post...)
Merci bcp & bonne après-midi à tout le monde

ok, pas d'autre question, si tu veux jouer le MBP s'impose. Mais c'est plus cher. Alors, il faut être patient et se lever très tôt pour le refurb, et tous les jours...:D

Oui oui je suis patient, ça fait déjà un an que j'économise, ce sera pour cet été :)
Au moins j'aurai un réel plaisir profond à l'avoir dans mes mains à ce moment là... :rose:

Est ce que vous savez ou je peux trouver la liste des apple center?

je crois que sur le site d'apple ils sont tous répertoriés et tu peux les trouver par ville.

Si tu as trop de réponse, tu peux utiliser les guillemets pour affiner ta recherche

S.

Switch effectué :)

Enfin, la commande est passée cependant il va me falloir attendre un peu car m'a carte n'a pas voulue passer et j'ai du envoyer un cheque et si j'ai bien compris cela va prendre quelques jours (voir semaines) avant d'avoir mon ptit macbook...

Switch effectué :)

Enfin, la commande est passée cependant il va me falloir attendre un peu car m'a carte n'a pas voulue passer et j'ai du envoyer un cheque et si j'ai bien compris cela va prendre quelques jours (voir semaines) avant d'avoir mon ptit macbook...

Félicitations, l'attente, c'est le plus dur :D

Merci de prendre en compte 3-5 jours ouvrés pour la recéption d’un transfer bancaire et 10 jours ouvrés pour celle d’un cheque.
Prévoyez 3 jours pour la constitution de votre commande.
Prévoyez Livraison par coursier dans les 3 à 8 jours ouvrés suivant l'expédition.

je viens de voir ça...
10 + 3 + 3 (+/- 5) jours...
Soit 16 a 21 jours ouvrés donc prêt d'un mois??
:confused:

Est ce que d'autre on acheter leur macbook par chêque?
Est ce que ça vraiment été aussi long?

je viens de voir ça...

Le règlement par chèque est toujours plus long à traiter. Ils sont obligés d'attendre que le chèque soit encaissé avant de valider la commande. Ce que tu aurais pu faire était de demander à ton banquier de modifier le plafond de ta carte.

je viens de voir ça...

J'ai également acheté par chèque et ce fut moins long... Il faut compter cinq jours à peut prêt pour que Bibit leur transfert la somme.....
A+