Médias sans son une fois importés sur Final Cut Pro X

CocoBRWN07

Membre enregistré
20 Février 2021
5
0
28
Bonjour,

Je rencontre un problème inédit sur Final Cut à l'importation de nouveaux médias.

Je souhaite réaliser un best of d'un de mes lives diffusé sur Twitch à base de clips déjà découpés sur le site. Afin de les télécharger, je vais sur un site qui permet de réaliser cette manip en collant l'url du clip en question. Le téléchargement se passe nickel, le clip est de très bonne qualité audio et vidéo une fois que je le lis sur QuickTime.

Seulement, dès que je l'importe sur Final Cut, ce dernier n'a plus aucun son... C'est la première fois que je rencontre ce problème et que j'en viens à poster un message sur ce forum ! ^^

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Merci beaucoup ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Trop peu d'info pour t'aider. Fais l'effort de donner le minimum de détail. Mets-toi à la place de celui qui voudrait t'aider et qui n'est pas derrière ton écran, tu verras qu'à part te poser des dizaines de questions pour arriver à connaitre le format (audio/vidéo, voir avec videospec ou Mediainfo petites utilitaires gratuits), l'encapsulage de la vidéo, la version de FCP, la manipulation effectué pour intégrer ta vidéo/son dans la time line de ton projet, copie d'écran de FCP quand tu importes ta vidéo, quand tu la glisses dans la time line, voir ce qui est coché dans FCP (est-ce que tu n'as plus le son quand tu importes la vidéo dans FCP ou seulement quand tu la glisses dans la time line du projet ? etc...
 
Dernière édition: