mediaWiki sur quel hebergeur ?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Yama
  • Date de début Date de début
OVH m'a l'air pas mal.
mais pouvez vous m'aider a decripter l'offre.
http://www.ovh.com/fr/mutualise/gp/60gp.html

je lis bien base sql illimité.
donc si je monte un wiki sur OVH les articles et autres images qui serait contenu dans la base..... serait pas limité.
ça me semble étrange.

en même temps j'ai cru voir un site sur mediawiki tourner sur ovh
contraintes.net (j'ai fais un whois dessus)

l'offre n'est pas cher pour commencer ?
 
mog a dit:
Eh ben Windaube XP Pro, Ace FTP, Firefox... Hebergé chez Infomaniak (Excellent hébergeur suisse en passant) avec gestion php et db MySql
Ace FTP, c'est ce qui te permet de faire tourner du PHP en local ?
Si oui, dans les fichiers de config de Ace FTP, t'as pas un truc php.init ou un truc qui pourait s'en approcher ?

sinon, pas en local, sur ton site web, tu mets cette page web :
Bloc de code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
	<head>
		<title>Untitled Document</title>
		<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
	</head>

	<body>
		<p>
			<?
				echo phpinfo() ;
			?>
		</p>
	</body>
</html>

Tu fais une recherche une recherche sur register_globals et tu vérifie l'état. Normalement, ca devrait t'indiquer comment cette variable est réglée sur ton serveur, et ca devrait être suffisant.
Anyway, que tu trouve ou pas, on s'en fout un peu au fond, parce que le message dit que ca va quand même marcher... il dit que c'est mieux que ca soit off, mais que si c'est on c'est pas grave.


Et yama : Je sais pas si je saurai bien décrypter l'offre aussi... A la limite, je ne sais pas trop ce que c'est des "données SQL"... Pour moi (et pour tout le monde normalement), SQL c'est un langage (Structured Query Langage).
Et surtout, il y a quand même une précision "taille recommandée". C'est pareil... Qu'est-ce que ca veut dire ca, taille recommandée ?...
Tu peux aussi essayer d'appeler pour discuter avec un type et voir comment tu le sens au bout du fil...