MEGAVIDEO Probleme plugin manquant

• Créateur du sujet Créateur du sujet Honney
  • Date de début Date de début

Honney

Membre enregistré
15 Mai 2011
1
0
Bonjour,

Voila je vien de passer de pc à Mac et les debuts ne son pas évident. je rencontre actuellement un probleme : quand je lis des films en streaming via megavideo, cela m'affiche plugin manquant et me telecharge vlcsetup.EXE qui nest bien sur pas compatible avc mon mac ( je suis sur la version 10.6.7).. par contre j'ai bien sur mon mac VLC version mac.. quelkun a til une idée pour que je puisse regarder mes films en streaming HD??? MERCI Bk

Bonjour,
J'ai lu les différents messages sur le sujet pour essayer de trouver des réponses, mais...
Quand j'essaye de regarder un film en streaming sur megavideo (sans le télécharger), s'affiche aussi l'écran "Plugin manquant..."et il faudrait télecharger VLC en.exe donc ça ne peut pas marcher...
J'ai téléchargé VLC pour Mac, et aussi Flash Player (mais je ne suis pas sûre que ça se soit fait correctement), malgré tout Megavideo m'affiche toujours "Plugin manquant..." et impossible de visionner le film.
Qu'y aurait-il d'autre à faire pour que ça marche, auriez-vous des idées ?! Je précise que suis novice dans tout ça, et aussi que je ne souhaite pas être dans l'illégalité : quelqu'un a écrit que le streaming sur megavideo est illégal, est-ce exact ?? (je ne l'ai encore jamais fait et voulais le faire pour un seul film précis...)
Merci de vos lumières !