Meilleur disque dur externe

SHighway

Membre confirmé
4 Août 2011
29
0
Bonjour,

J'aimerais acheter un disque dur externe pour mon mac pour y mettre mes cours essentiellement. Donc sa capacité n'a pas à être extraordinaire. En revanche, j'aurais besoin qu'il soit également compatible avec Windows 7 Edition Starter (sur un notebook).

Merci à vous ! :)

Bonjour,

J'aimerais acheter un disque dur externe pour mon mac pour y mettre mes cours essentiellement. Donc sa capacité n'a pas à être extraordinaire. En revanche, j'aurais besoin qu'il soit également compatible avec Windows 7 Edition Starter (sur un notebook).

Merci à vous ! :)

Bonjour, :)
Je ne connais absolument rien à Windows 7 Edition Starter, mais jette oeil par là ====> http://forums.macg.co/9556692-post3.html

Perso, j'ai un LaCie Rikiki Go de 500Go avec une partition en NTFS et une autre en Mac OS journalisé pour la sauvegarde timemachine

En ce qui concerne la question du post à savoir quel est le meilleur disque dur externe, je ne pourrai te conseiller qu'un disque dur monté par toi même.

Un 3,5" 7200rpm pour avoir de très bonnes performances, avec un boitier qui gère l'USB 2.0, le firewire 800, l'USB 3.0 (soyons fou !!!!!!).

Le montage est vraiment simple quelques vis à monter, le prix est un poil moins cher, mais le gros avantage c'est que tu sais ce que tu as dedans et donc la fiabilité de ton disque dur.

Après tu peux prendre un disque dur externe de constructeur type WD, ou LaCie, mais vu que tu veux "LE MEILLEUR", un monté sois même avec les bons composants semble le meilleur choix ;).