Meilleur période pour acquérir un MAC BOOK PRO ?

niikod

Membre enregistré
3 Novembre 2007
1
0
Bonsoir à tous,

Voilà je suis tout nouveau dans la communautée "MacGeneration" ainsi qu'auprès d'Apple. En effet je travaille sur PC depuis tant d'années et j'ai enfin décidé de passer Mac.
Je souhaiterais acquérir un Mac Book PRO sur l'Apple Store pour Noël. A votre avis quel est le meilleur moment pour l'acheter ? J'aimerais savoir si d'ici là, Apple ne pourrait peut-être pas éventuellement, sortir de nouvelles offres promotionneles ou autres.

Merci d'avance à tous ;).

Niikod.

moi aussi j'attends pour migrer de Macbook à Macbook Pro, j'espère voir en Janvier un tout nouveau tout chaud Macbook Pro tout de noir et alu vétu... (Ainsi que le nouveau clavier integré, parce qu'ils sont un peu en retard les MBP!!)

Histoire d'uniformiser un peu la gamme et de suivre la robe iMac, iPhone et iPod touch...:)

Ce serait pas si mal non??

moi aussi j'attends pour migrer de Macbook à Macbook Pro, j'espère voir en Janvier un tout nouveau tout chaud Macbook Pro tout de noir et alu vétu... (Ainsi que le nouveau clavier integré, parce qu'ils sont un peu en retard les MBP!!)

Histoire d'uniformiser un peu la gamme et de suivre la robe iMac, iPhone et iPod touch...:)

Ce serait pas si mal non??

Quel clavier intrégré?

Le même que le Macbook? :p

il y a des rumeurs sur une nouvelle robe, mais pas d'info. Ca peut etre debut Janvier (MacWorld) comme bien plus tard (Mars ou +)
donc, les MBP ont ete mis a jour il y a seulement quelques jours, et tu as Léopard. Hormis le design, c'est du tout 'neuf' (meme si ce n'est pas une grosse mise a jour)

Un peu marre de ce design moi, quand j'avais un powerbook c'était déjà le même !! :s
Du Noir !! Du Noir !!

Et puis, il lui manque quelques petits trucs (à mon gout):

- clavier du macbook (qui est je trouve bcp plus confortable)
- un écran 1080 dpi (ou en option)
- une prise HDMi (et me dites pas DVi => HDMi, c'est pas la même qualité)