Coques Meilleure coque pr Iphone 15 pro ?

badalub

Membre actif
2 Avril 2011
915
15
45
Bonjour à tous,

je cherche une coque de dos d'Iphone 15 en complément d'une protection en verre de l'écran qui protége bien l'Iphone 15 pro d'une chute de 1,5m.
Ok pr budget élevé, par contre qui grossi peu l'ensemble, notamment en largueur, du smartphone, qui soit sobre voir classe (ok pr cuir...), pas en matière glissante pour disposer d'un bon grip.

Des pistes de modèles à recommander ?
 
Up! Moi, je cherche une coque détachable (j’ai vu un modèle Torro mais pas pour iPhone 15 pro).
généralement j’utilise sans coque mais j’aimerais facilement pouvoir l’aimanter dans une coque recto-verso si je sais qu’il risqué d’entrer en contact avec d’autres objets.
 
Bonjour,
Quand vous dites qu'elle fait le job, est-ce parce que votre iPhone a fait une chute ?
Je l’utilise depuis des années (sans l’option MagSafe), mon tel est tombé plusieurs fois et n’a jamais eu de problèmes
En revanche, contrairement à ce que dit Spigen et le modèle de chez Apple, elle jaunit assez rapidement.
 
  • J’aime
Réactions: iDanGener
Je l’utilise depuis des années (sans l’option MagSafe), mon tel est tombé plusieurs fois et n’a jamais eu de problèmes
En revanche, contrairement à ce que dit Spigen et le modèle de chez Apple, elle jaunit assez rapidement.
Ce n'est peut être donc pas exactement le même modèle. Mon précédent n'avait pas jauni du tout en un an.