MEM VIDEO 128vs256

• Créateur du sujet Créateur du sujet C7eric
  • Date de début Date de début

C7eric

Membre enregistré
6 Mars 2009
5
1
Meythet (74- agglo. Annecy)
Bonjour,

J'aimerai faire l'expérience iMAC (mon budget n'étant pas élevé le Mac mini semble être un début dans cet univers)

Question il existe deux versions

- version 1GO avec MEM video partagées de 128MO
- version 2GO avec MEM vidéo partagées de 256MO

Ma question :

Si j'achète la version 1GO (même si DD est de 120GO) en ajoutant l'option 2GO est-ce que la MEM vidéo partagé monte automatiquement à 256 MO ou reste-t-elle à 128MO ?

Question subsidiaire : peut-on hésiter entre le Macbook Blanc et le MAC MINI 2GO ?

J'aimerai faire l'expérience iMAC (mon budget n'étant pas élevé le Mac mini semble être un début dans cet univers)

tu dis que t'aimerais un imac et après un mac mini, le mac mini n'est pas un imac.

Question subsidiaire : peut-on hésiter entre le Macbook Blanc et le MAC MINI 2GO ?

a mon avis, si t'as pas besoin d'un partable, le mac mini est mieux !

Effectivement, la mémoire vidéo passe de 128 à 256Mo si tu met 2 giga de ram ou plus dans le mac mini de base....

Quand à ton hésitation entre un mac mini et un macbook blanc, je ne peut pas te répondre.... Ils sont sensiblement identiques niveau hardware... A toi de voir si tu as besoin d'un portable ou pas....

Le tout en un c'est marrant, mais pouvoir remplacer son ecran/clavier/souris, ca a l'air de rien, mais c'est bien pratiqu (salissures, pannes, montee en gamme...)e. J'ai toujours adore mes Mini, c'est avec regret que j'ai du m'en separer.

Le tout en un c'est marrant, mais pouvoir remplacer son ecran/clavier/souris, ca a l'air de rien, mais c'est bien pratiqu (salissures, pannes, montee en gamme...)e.

HS/ je suis du même avis !

d'ailleurs j'étais content car mon 19" me fait du rose a la place du noir et du blanc et comme j'ai un macmini, je peux remplacer que l'écran (mais j'ai fini par trouver qu'a chaque fois que je l'allume, il faut faire "reset all").

mais niveau puissance, je préfère l'iMac !