Memoire de serveur dans mac pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet danyx
  • Date de début Date de début

danyx

Membre confirmé
21 Décembre 2007
26
0
Bonjour,
j'ai acheté un mac pro d'occase et la mémoire installée est de ce type:

http://cgi.ebay.fr/HYNIX-4GB-PC3-85...8718351?pt=US_Memory_RAM_&hash=item46000f600f

C'est donc de la mémoire de serveur, mais tout fonctionne normalement....Alors j'ai lu pas mal de choses contradictoires sur des forums anglophones, et j'aimerais bien avoir des avis macGe: est-ce que ça craint????? Risque d'abimer le MP?

Je tourne avec 24Go pour une utilisation MAO Pro; MP 2,4Ghz, 8core, mid-2010

Merci!:)

Dernière édition:
la ram que tu montre a les "petits radiateurs", sur ton MacPro il te faut des rams avec "les gros radiateurs" :zen:

Merci pour ta réponse!
Du coup est-ce que ça peut abimer le MP ou il n'y a que les barrettes qui sont exposées à un risque?
Faudrait-il que je teste leurs perfs???? J'imagine que c'est pas le harware test (heu...d'ailleurs demarrage+D sous lion n'a jamais marché chez moi) qui permet de voir ce type d'infos?

Merci pour ta réponse!
Du coup est-ce que ça peut abimer le MP ou il n'y a que les barrettes qui sont exposées à un risque?
Faudrait-il que je teste leurs perfs???? J'imagine que c'est pas le harware test (heu...d'ailleurs demarrage+D sous lion n'a jamais marché chez moi) qui permet de voir ce type d'infos?

Mac Pro sans doute pas fourni avec Lion... donc utiliser le DVD2 fourni d'origine avec le MP pour l'AHT.