10.15 Catalina Memoire GPU saturée

francois12

Membre enregistré
20 Août 2019
9
0
38
Bonjour à tous,

Depuis l'installation de Catalina, ma mémoire GPU est constamment saturée sur IstatMenus. Aucune app n'a été installé depuis. La mémoire GPU se sature quelque minutes après le redémarrage. J'utilise principalement la suite Adobe mais je n'avais pas ce problème avec Mojave

Capture d’écran 2019-10-25 à 16.16.18.webp Capture d’écran 2019-10-25 à 16.16.32.webp Capture d’écran 2019-10-25 à 16.17.49.webp Capture d’écran 2019-10-25 à 16.20.24.webp

Dans l'attente de vos suggestions et/ou retours...Merci d'avance

François

Dernière édition par un modérateur:
Petite précision :

Si je ferme toutes les applications, la memoire gpu reste quand même dans une valeur "haute "

Capture d’écran 2019-10-25 à 16.55.15 copie.webp

:) Effectivement, voila en quittant toutes les apps, je reste quand meme assez haut non ?

Capture d’écran 2019-10-25 à 17.06.33.webp

?

Laisse en marche, il y a peut-être une réindexation de Spotlight

A rien ! Apporter seulement une réponse technique utile ou pas...
Dans le Moniteur d'activité dans la barre de menu Présentation, il faut sélectionner Toutes les opérations. Fais donc une copie écran de l'onglet Processeur en ayant fait un clic sur cette icône pour avoir un tri croissant...

Moniteur d'activité.webp

...et réduis la largeur des colonnes. Dans ta copie écran on voit que Photoshop monopolise beaucoup de mémoire, à fiortiori des processus.

Dans le Moniteur d'activité dans la barre de menu Présentation, il faut sélectionner Toutes les opérations. Fais donc une copie écran de l'onglet Processeur en ayant fait un clic sur cette icône pour avoir un tri croissant...

Voir la pièce jointe 142131

...et réduis la largeur des colonnes. Dans ta copie écran on voit que Photoshop monopolise beaucoup de mémoire, à fiortiori des processus.

Capture d’écran 2019-10-25 à 17.29.14.webp

Il n'y a aucune anomalie, par contre dans cette copie écran que j'ai recadrée...

Sans titre 2.webp

...tu as 19 Go de mémoire utilisés ce qui sous-entend beaucoup de logiciels actifs avec une processus en cours et il est donc normal que la carte graphique soit sollicitée. Si en plus on ajoute la tonne de processus de Google Chrome, moi ça ne m'étonne pas du tout et donc normal.

je suis a 96% d'apres Istats Menu alors que j'ai rien d'ouvert mise à part chrome et le moniteur d'activité
Dans ta copie écran tu es dans un ordre décroissant, donc on ne voit rien, mais pour moi pas d'anomalie. Et perso, je ne me fie jamais à un logiciel comme iStats et consorts, ça en empêche certains de travailler correctement en se posant mille questions.

Si je vais plus loin, dans cette copie écran...

Capture d’écran 2019-10-25 à 16.16.32.webp

...il n'y a aucune anomalie, la température de ta carte graphique est au plus bas ! Et on vois que Dreamweaver travaille beaucoup avec 11,3 % de processus. J'ai plutôt le sentiment que tu as un problème avec la suite Creative Cloud d'Adobe ?