Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je voudrais savoir si sur un powerbook G4 12 pouces 867 mhz ont peut reellement embarquer 1152 de memoire vive et se que cq donne en perf, merci ..
J'ai un PowerBook 12 po et dès mon achat, je suis passé de 256 Mo à 768 Mo de RAM. Je ne sais donc pas comment ce serait juste avec 256 Mo, mais je dois dire que par le Moniteur d'activité, je peux voir que j'utilise 350-400 Mo pour une utilisation simple (MSN Messenger + Safari + iTunes). Je roule les DVD très bien, mais en faisant marcher un DVD et Snapz Pro X en même temps (capture du film à 100 %), ça rame. Il faudra que je fasse d'autres tests et tout et qu'enfin je décide si j'achète ou pas Snapz Pro X (période d'évaluation de 30 jours...). Je dois aussi attendre la semaine prochaine avant de tester avec WarCraft III, parce qu'il faut que je désinstalle/réinstalle le logiciel sur mes deux PC puisque je n'ai que deux CD keys et ne sais pas quel CD key va avec quel ordinateur.