Merci d'indiquer ici vos mensurations

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
on recapitule .....pour le croc -mort et les femmes celibataires :siffle:

- rezba 178 cm, 65 ko, pointure 42,6
- cor 1,90 m, 72 Kilos, Pointure 46,
- teo 174, 67, 41.5
- grug 192-76-44,5
- chagregel 184 cm -65 Kg -T43
- le-magi61 179.74.44
- yvos 176-68-42
- Hobbes Ze Tiger 181-70-43
- fab'fab 178.68.42
- bompi 1.81m, 76 kg, 8.5 (42.5 en france :p)

:D :D :D

Ouaip et d'ailleur si vous pouviez aussi écrire à coté de vos mensurations si vous êtes des hommes célibataire ou pas, ça pourait être sympa :siffle: :love: :D :D

Nexka a dit:

Ouaip et d'ailleur si vous pouviez aussi écrire à coté de vos mensurations si vous êtes des hommes célibataire ou pas, ça pourait être sympa :siffle: :love: :D :D

:eek: :eek: :eek: :eek: mais tais - toi bon sang
ils vont encore demander les notres :eek: :eek: :eek: :eek:
:D

Grug a dit:
QRN sur Bretzelburg ? :confused:

Si seulement il pouvait en manger plus de bretzel ... Ca ne changerait pas les mensurations, mais avancerait grandement l'heure des funérailles :D
Je crois que l'on tient la première victime de la révolution ! Stook a recruté de la chair à canon :D

robertav a dit:
:eek: :eek: :eek: :eek: mais tais - toi bon sang
ils vont encore demander les notres :eek: :eek: :eek: :eek:
:D

On peut légèrement modifier la véritée :siffle: (légèrement :p )

Spyro a dit:
Euh... :mouais:

Je ne vois pas pourquoi ça t'intéresse :o

Et puis il y a déjà un fil pour ça :p

:rose: :rose:

Mais c'est pas pour moi mon doudouné :rose: :love:

C'est pour mes copines :siffle: Je me rend utile, je fais que aider :rose: :siffle:

:D :D

167 cm, 54kg, 39 (a ce jour)
Je souhaite donner mes organes, s'ils survivent, puis ensuite, mon corps à la science en enfin, que l'on brule mes restes.
Comme musique pour tout ça je voudrais bien le générique de Casimir.
Merci.

:love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Nexka et Talchan
164cm, 50 kg (environ) 39
pour le reste quelques pensées amicales s'il y en a encore :) la fosse commune pour être avec tout le monde et n'emmerder personne :)

169cm 55kg 38

J'aimerais qu'on me prenne tout ce qui peut être utile aux autres.
Avant je voulais qu'on me brule, mais à ce qui parrait c'est trés dur pour les proches de rester la pendant le temps de l'incinération.... :affraid: Alors qu'on fasse le plus simple. Puis si on pouvait m'embomer et m'exposer dans un cercueil de verre comme Lennine ça serait cool :love: Non je plaisante ;)

1 m 73, 62 kg (foutu balance :o) 42 a 43 (ça dépend si c'est nike ou adidas :rateau: ) et le reste ne tiens pas dans l'écran :p pour nexka : célibataire :rateau: et puis je suis un utilisateur protégé :p

1m60, naine, 45kg, 36, j'adore mes pieds....qu'on prenne tous mes organes, sauf mon coeur :love: :D :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.