Les pédiatres aussijahrom a dit:les femmes adooooÔÔôoooorent les enfants....![]()
:zen:
Les pédiatres aussijahrom a dit:les femmes adooooÔÔôoooorent les enfants....![]()
loustic a dit:Les pédiatres aussi
![]()
jahrom a dit:L'idéal serait une femme pédiatre...:love::love:
Rien ne vaut les grands-mères !jahrom a dit:L'idéal serait une femme pédiatre...:love::love:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon, allez, après tout
je me prète au jeu
![]()
La SAGEsse a dit:C'est tes mensurations ou bien c'est là dedans que tu veux te faire enterrer?
![]()
:love: :love: :love:
rezba a dit:Je ne suis pas croque-mort. Je mange à peine les croque-monsieur.
Mais l'avenir du possible est toujours probable. Aussi, pour ce qui me concerne :
1. Je souhaite être incinéré et qu'un hommage funéraire me soit rendu par un proche qui parle pas trop mal de la bouche, sans autre fioriture.
DocEvil a dit:au moins une composition de Jean-Sébastien Bach (par exemple le »Aus Liebe will mein Heiland sterben« de la Passion selon saint Matthieu
rezba a dit:Ami(e)s du bar et de forums libres,
Une nouvelle révolution est en cours, qui se terminera, comme les autres, dans un bain de sang, puisque se baigner dans l'hémoglobine a constitué de tous temps l'occupation principale de ceux qui qui veulent monter sur les trônes occupés.
Ainsi, à chaque épisode tragique, les serviteurs dont j'ai la lourde charge sont en devoir d'offrir à chacun une sépulture digne de ce nom.
Or, peu de guerriers connus trouvent la mort dans ces agapes, tandis que les corps exsangues des anonymes sont toujours légion à pourrir sur le champ de bataille.
En prévision de cette issue tragique et néanmoins programmée, je souhaiterais, pour une meilleure qualité de service, que chaque membre de cette soldatesque dépenaillée mais cependant attachante veuille bien inscrire ici :
- les rites auxquels il souhaite que sa dépouille soit soumise ;
- l'autorisation ou non de léguer sa dépouille à la médecine, ou son numéro d'enregistrement au registre des donneurs d'organes de son pays ;
- ses mensurations exactes, au cas où le futur défunt souhaite se faire dévorer par les vers dans une caisse de bois adaptée à ses dimensions.
Bien à vous,
rezba
stook a dit:c'est clair, non?.....
viendez faire la revolution....collabo...:o
ça sert a rien de donner ces mensurations si vous vous battez pas..... :rolleyes:
mon maître gourou tu es a la bière, ou au petit dej.-lepurfilsdelasagesse- a dit:Qu'ils se battent ou pas
tes amis révolutionnaires duont coché l'option "caisse en sapin", normal qu'ils donnent leurs mensurations...