Merci d'indiquer ici vos mensurations

Statut
Ce sujet est fermé.
loustic a dit:
Les pédiatres aussi
:confused:
:zen:

L'idéal serait une femme pédiatre...:love::love:

Après que mon décès aura été dûment constaté, j'autorise tous prélèvements d'organes pouvant être utiles ou jugés tels sur mon cadavre.

Au sujet de mes obsèques, je n'ai pas d'exigence particulière. Une courte messe pourra être célébrée à l'église Saint-Pierre ou, à défaut, on pourra se réunir pour une prière commune. Je demande seulement qu'il y ait de la musique et, dans ce cas, au moins une composition de Jean-Sébastien Bach (par exemple le »Aus Liebe will mein Heiland sterben« de la Passion selon saint Matthieu). Au terme de la cérémonie, je souhaite que les participants se retrouvent autour d'une collation.

En ce qui concerne ma dépouille, je souhaite qu'elle soit incinérée. Une plaque de marbre gris, sur laquelle seront indiqués, en caractères ordinaires, mon nom, l'année de ma naissance et celle de mon décès, sera déposée sur la tombe de mes parents ou, s'il advenait que je meure avant eux, sur celle de mes grands-parents paternels dans le cimetière communal. Mes cendres seront dispersées pour une partie au pied d'un des platanes de mon jardin, pour l'autre partie au bord du ruisseau qui cours dans la propriété de mes oncles à Licq-Atherey. Il n'y aura pas de fleurs. En revanche, ceux qui le souhaitent pourront faire un don à une association de lutte contre le SIDA et/ou venant en aide aux malades atteints de cette maladie.

Un pas vient d'être franchi. Soyons sérieux.

Mes mensurations données précédemment ont été minimisées.
Par pure vantardise, je l'avoue.
Multipliez-les par dix au moins...

Je désire être incinéré à petit feu
très très lentement
sur la flamme olympique
au milieu de la place de l'Hôtel de Ville et des "vivats" d'une foule en délire.

Enfin que les participants à cette cérémonie grandiose
se jettent tous à la Seine, un boulet de 20kg attaché
autour du cou par un chaîne en bronze avec une patine antique.

Une médaille du même bronze commémorative de l'événement
sera frappée à la Monnaie de Paris et vendue dans tous
les supremarchés au profit des profiteurs.

Fait ce jour en présence de personne.

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Bon, allez, après tout
je me prète au jeu

50liter-fass_250.jpg
:) C'est tes mensurations ou bien c'est là dedans que tu veux te faire enterrer? ;)

:love: :love: :love:

J'aimerais que mon corps ne soit pas trouvé, qu'il n'y ait aucune cérémonie, ni mon nom écrit nulle part.
Comme si je n'avais jamais existé, pour coller au plus près de la vérité.

1 m 64, 50 kg, du 38-39 pour le pied droit.

Je n'ai pas de demandes particulières, si ce n'est également de m'incinérer et de disperser mes cendres au dessus de l'océan, je suis née de la poussière, je retournerai à la poussière :zen:

pas de boite, pas de caveau, pas de plaque, juste le vent qui me portera et l'océan qui me chavirera :love:

mais je prends pas partie à votre guerre, je préfère fêter la paix :love: :love: :love:

rezba a dit:
Je ne suis pas croque-mort. Je mange à peine les croque-monsieur.
Mais l'avenir du possible est toujours probable. Aussi, pour ce qui me concerne :

1. Je souhaite être incinéré et qu'un hommage funéraire me soit rendu par un proche qui parle pas trop mal de la bouche, sans autre fioriture.

1. pareil. tu pourrais en être :love: , tu es de ceux qui parle le mieux parmi... :siffle: et je suis comme Gribouille : "de passage" :zen:

2. rasez-moi ;) et puis donnez mes organes qui n'auront pas été affecté par mon futur cancer (nota : comme j'ai déjà eu un cancer de la peau, si ça va vite, peu d'organes internes seront touchés ! :D )

3. 1,69m (elle aussi, tout va bien), 70Ko :D, pointure 41,5, 140 de QI :affraid: dixit l'armée (qui ferait bien de se taire)

DocEvil a dit:
au moins une composition de Jean-Sébastien Bach (par exemple le »Aus Liebe will mein Heiland sterben« de la Passion selon saint Matthieu

il nous reste au moins une passion en commun... :siffle:

perso, je vais à la facilité "Blute nur, du liebes Herz" des fameux enregistrements de Gustav et compère ou "Erbarme dich, mein Gott" par le troublant James :zen:

rezba a dit:
Ami(e)s du bar et de forums libres,

Une nouvelle révolution est en cours, qui se terminera, comme les autres, dans un bain de sang, puisque se baigner dans l'hémoglobine a constitué de tous temps l'occupation principale de ceux qui qui veulent monter sur les trônes occupés.

Ainsi, à chaque épisode tragique, les serviteurs dont j'ai la lourde charge sont en devoir d'offrir à chacun une sépulture digne de ce nom.

Or, peu de guerriers connus trouvent la mort dans ces agapes, tandis que les corps exsangues des anonymes sont toujours légion à pourrir sur le champ de bataille.

En prévision de cette issue tragique et néanmoins programmée, je souhaiterais, pour une meilleure qualité de service, que chaque membre de cette soldatesque dépenaillée mais cependant attachante veuille bien inscrire ici :

- les rites auxquels il souhaite que sa dépouille soit soumise ;

- l'autorisation ou non de léguer sa dépouille à la médecine, ou son numéro d'enregistrement au registre des donneurs d'organes de son pays ;

- ses mensurations exactes, au cas où le futur défunt souhaite se faire dévorer par les vers dans une caisse de bois adaptée à ses dimensions.

Bien à vous,

rezba

c'est clair, non?.....
viendez faire la revolution....collabo...:o

ça sert a rien de donner ces mensurations si vous vous battez pas..... :rolleyes:

on se croierait sur Meetic....:D

:D :D :D :D :D

stook a dit:
c'est clair, non?.....
viendez faire la revolution....collabo...:o
ça sert a rien de donner ces mensurations si vous vous battez pas..... :rolleyes:

Qu'ils se battent ou pas
tes amis révolutionnaires du :coucou: ont coché l'option "caisse en sapin", normal qu'ils donnent leurs mensurations...

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Qu'ils se battent ou pas
tes amis révolutionnaires du :coucou: ont coché l'option "caisse en sapin", normal qu'ils donnent leurs mensurations...

mon maître gourou tu es a la bière, ou au petit dej.
;) :D

au fait on peut pas mettre plusieuirs nioubes dans la même boite ? genre ont-il déjà une âme, une conscience ?

Statut
Ce sujet est fermé.