Merci d'indiquer ici vos mensurations

Statut
Ce sujet est fermé.

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
59
Naqoyqatsi
Ami(e)s du bar et de forums libres,

Une nouvelle révolution est en cours, qui se terminera, comme les autres, dans un bain de sang, puisque se baigner dans l'hémoglobine a constitué de tous temps l'occupation principale de ceux qui qui veulent monter sur les trônes occupés.

Ainsi, à chaque épisode tragique, les serviteurs dont j'ai la lourde charge sont en devoir d'offrir à chacun une sépulture digne de ce nom.

Or, peu de guerriers connus trouvent la mort dans ces agapes, tandis que les corps exsangues des anonymes sont toujours légion à pourrir sur le champ de bataille.

En prévision de cette issue tragique et néanmoins programmée, je souhaiterais, pour une meilleure qualité de service, que chaque membre de cette soldatesque dépenaillée mais cependant attachante veuille bien inscrire ici :

- les rites auxquels il souhaite que sa dépouille soit soumise ;

- l'autorisation ou non de léguer sa dépouille à la médecine, ou son numéro d'enregistrement au registre des donneurs d'organes de son pays ;

- ses mensurations exactes, au cas où le futur défunt souhaite se faire dévorer par les vers dans une caisse de bois adaptée à ses dimensions.

Bien à vous,

rezba
:zen:

rezba a dit:
Ami(e)s du bar et de forums libres,

Une nouvelle révolution est en cours, qui se terminera, comme les autres, dans un bain de sang... au cas où le futur défunt souhaite se faire dévorer par les vers dans une caisse de bois adaptée à ses dimensions.

Bien à vous,

rezba
:zen:
Monsieur le croque-mort mourez le premier !
:(
Pub pour les P.F.G. ??? (pas PSG )
:modo:
:D

loustic a dit:
Pub pour les P.F.G. ??? (pas PSG )
:modo:
Pub ? Que nenni, le service est compris. Mais les souscripteurs d'un pack ont droit à un show érotique en amuse-bouche de la cérémonie.

Monsieur le croque-mort mourez le premier !
:(

Je ne suis pas croque-mort. Je mange à peine les croque-monsieur.
Mais l'avenir du possible est toujours probable. Aussi, pour ce qui me concerne :

1. Je souhaite être incinéré et qu'un hommage funéraire me soit rendu par un proche qui parle pas trop mal de la bouche, sans autre fioriture.

2. Avant l'étape 1, tous les bons morceaux restants pourront être consommés à d'autres fins.

3. 178 cm, 65 ko, pointure 42,6

Cor a dit:
1,90 m, 72 Kilos, Pointure 46, 20 cm.

L'érection post-moterm ne dure que quelques instants, désolé de te décevoir.

Sinon, crucifiction, incinération, écartèlement ?

1- Incinération (après décès uniquement)
2- Je vous déconseille mes yeux, mes poumons, mon foie, mes reins. Pour le reste... ça peut servir, y'a de quoi faire...
3- 174, 67, 41.5, [Charte]

179.74.44.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :rateau::casse::D

En ce qui me concerne,

1- je souhaite finir privé d'oxygéne... :p

Concombre_masque.jpg

2- après mon trépas, que mon corps débité en rondelles soit utilisé sous forme de masque (logique non ?) :rateau: :D

spa-cucumber.jpg

je ne compte pas poster mes mesurations pour le simple fait
que j'ai decidé que le role de jeanne d'arc est trop peu pour moi :siffle: :p :p :p

• J’aime
Réactions: Nexka
Statut
Ce sujet est fermé.