Mercury Messenger, est-ce bien ?

En fait, quoi que tu utilises, si tu te connectes sur le serveur de msn c'est bon. Les pc users ne savent meme pas que:
1: tu es sur Mac ou PC
2: tu utilises amsn, mercury , adium, msn .....

tout ca ne regarde que toi tant que tu peux te connecter sur le serveur msn ;)

Bon courage! :)
 
Romain le Malin a dit:
Bonjour,
J'utilise actuellement Msn Messenger pour le tchat mais je ne peux pas disposer de toutes les fonctions que j'avais sur PC (émoticônes animées, visioconférence).
J'ai lu un article parlant de Mercury Messenger mais avant de changer je voudrais savoir si cela fonctionne sans problèmes sous Mac os X Tiger et avec n'importe quelle webcam (actuellement j'ai une toucam Philips). Est-ce compatible si la personne en face a un PC et msn messenger ?
Merci pour vos informations et conseils.

Tu as la même webcam que moi ... j'ai testé la dernière version de aMsn avec cette webcam mais cela ne fonctionne pas
Par contre avec mercury tout fonctionne (à 3-4i/s).. je l'ai donc adopté depuis longtemps pour me connecter sur des PCistes équipés de MSN
Je n'ai pas testé sous Tiger car je suis encore sous OSX10.3
Pour le son Skype est incontournable pour le moment

:up: