En fait, quoi que tu utilises, si tu te connectes sur le serveur de msn c'est bon. Les pc users ne savent meme pas que:
1: tu es sur Mac ou PC
2: tu utilises amsn, mercury , adium, msn .....
tout ca ne regarde que toi tant que tu peux te connecter sur le serveur msn
Bon courage!
1: tu es sur Mac ou PC
2: tu utilises amsn, mercury , adium, msn .....
tout ca ne regarde que toi tant que tu peux te connecter sur le serveur msn
Bon courage!