Hello
bon alors nouvel essaie de logiciel de messagerie instantanée .... Mercury !
Ben pour l'instant c'est ce que j'ai trouvé de mieux, carrément ...
J'ai téléchargé le version 1709 RC4 mac, qui semble être la derniere ...
On peut même voir les webcams des gens !! c'est d'la balle ! lol
Alors par contre j'ai des questions (comme d'hab...) . Tout est en anglais sur les sites, alors euh , voila , quoi ...
- Est ce qu'on peut avoir le logiciel en francais ? Parce que là tous les menus sont en anglais...
- Est ce qu'il y a un historique ?
- Et pour les fonctions de msn 7, pour ceux qui connaissent, du genre les animations, les clins d'oeil ou les wizz : pour les animations, c'est nickel, je les vois, mais est ce que vous savez si on peut en mettre nous mêmes ? Pour les clins d'oeil, je vois apparaitre une fenetre, mais l'affichage ne se fait pas , c bizarre...et pour les wizz ca a pas l'air de les reconnaitre du tout ...
-Enfin, est ce que chez vous aussi le transfert de fichier est très lent ?
voilou
merki ! :love:
PS: je n'arrive plus à trouver sur le site la fonction "recherche" pour rechercher un theme sur les forums, c'est normal ??
bon alors nouvel essaie de logiciel de messagerie instantanée .... Mercury !
Ben pour l'instant c'est ce que j'ai trouvé de mieux, carrément ...
J'ai téléchargé le version 1709 RC4 mac, qui semble être la derniere ...
On peut même voir les webcams des gens !! c'est d'la balle ! lol
Alors par contre j'ai des questions (comme d'hab...) . Tout est en anglais sur les sites, alors euh , voila , quoi ...
- Est ce qu'on peut avoir le logiciel en francais ? Parce que là tous les menus sont en anglais...
- Est ce qu'il y a un historique ?
- Et pour les fonctions de msn 7, pour ceux qui connaissent, du genre les animations, les clins d'oeil ou les wizz : pour les animations, c'est nickel, je les vois, mais est ce que vous savez si on peut en mettre nous mêmes ? Pour les clins d'oeil, je vois apparaitre une fenetre, mais l'affichage ne se fait pas , c bizarre...et pour les wizz ca a pas l'air de les reconnaitre du tout ...
-Enfin, est ce que chez vous aussi le transfert de fichier est très lent ?
voilou
merki ! :love:
PS: je n'arrive plus à trouver sur le site la fonction "recherche" pour rechercher un theme sur les forums, c'est normal ??