3) Le son ne fonctionne pas avec le fichier téléchargé mais devrait bientot fonctionner dans une proche nouvelle version
c'est bientôt ça?
ça me ferait plaisir.
c'est bientôt ça?
ça me ferait plaisir.
Toujours pas dans la dernière version 10 ... je me demande pourquoi personne n'en parlekaboum a dit:3) Le son ne fonctionne pas avec le fichier téléchargé mais devrait bientot fonctionner dans une proche nouvelle version
c'est bientôt ça?
ça me ferait plaisir.
Ca m'a fait cela hier aussi mais depuis cela refonctionne impec ... je pense que le site de Marcury etait outroro a dit:Je ne sais pas s'il y a un lien depuis la dernière MAJ de sécurité que j'ai faite hier, mais depuis, il m'est impossible d'utiliser mercury. J'ai systématiquement le même message d'erreur :
"mercury a écouché dans sa tentative de connexion à Internet. Si vous êtes sur que votre connexion est OK, vérifiez vos réglages de pare-feu."
Je suis connecté via un routeur Wifi et je n'ai absolument pas modifié ma config.
Le msn basique fonctionne. Mais les différentes versions de Mercury me mettent ce message. Que ce soit la 1708 ou la béta 1709rc10.
J'ai essayé en mettant le dossier mercury (qui se trouve dans le dossier user) à la poubelle, ça ne change rien. Réparations des autorisations ne change rien non plus.![]()
des idées ? :zen:
jo_6466 a dit:Ca m'a fait cela hier aussi mais depuis cela refonctionne impec ... je pense que le site de Marcury etait out
Il faut savoir que si vous avez coché "être informé d'une mise à jour" une tentative de connexion sur le site de Mercury a lieu à chaque lancement et donc si hier le site etait fermé il est normal que nous ayions eu ce message
Le son fonctionne chez toi??roro a dit:Merci, ça fonctionne à nouveau !
Après avoir réussi à l'ouvrir à nouveau, j'ai désactivé la fonction de MAJ auto car je pense que tu as raison, le pb devait venir de là. Comme ça, si le serveur mercury se met à nouveau à déconner, j'espère être préservé de ce message d'erreur![]()
En émission la webcam est parfaitement visible par les PCusers ... dommage qu'il lui manque le sonroro a dit:je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. A noter qu'à chaque fois que j'ai affiché des webcams avec les précédentes versions, ça ne marchait pas avec tout le monde et je n'avais jamais le son.
Je ne sais pas si ça marche de MAC à PC mais de MAC à MAC (avec mercury), la webcam fonctionne aussi en envoie...WebOliver a dit:J'ai également testé. Oui, on peut donc voir la webcam de son correspondant sur MSN depuis son Mac. Etonnant que l'info ne fasse pas parler plus d'elle que cela.![]()
Si si, ça marche de mac a pc de mac a mac de pc a mac...222diablo222 a dit:Je ne sais pas si ça marche de MAC à PC mais de MAC à MAC (avec mercury), la webcam fonctionne aussi en envoie...
Il n'y a rien à faire normalement .... je n'ai pas dû charger un quelqconque logiciel JMFBobleranger a dit:Bonjour
J'utilise Mercury et j'ai vu qu'on pouvait enregistrer les séquences webcam mais je sais pas ou telecharger le logiciel JMF et quoi installer
Merci pour vos réponses
Pour avoir de meilleurs résultats en webcam il faut modifier les paramètres de base dans "global settings" "webcam" "settings"Bobleranger a dit:ok merci pour le renseignement ça marche en effet