Mercury

3) Le son ne fonctionne pas avec le fichier téléchargé mais devrait bientot fonctionner dans une proche nouvelle version

c'est bientôt ça?
ça me ferait plaisir.

Oui déja, ça va vite du coté de mercury

Le video semble meilleure, et encore quelques fonctions en plus (On arrive à la hauteur de MSN 7 sur PC!!!)
Il reste plus que le son (bizarre ça fonctionnait sur la version 1709 RC8 ou RC7?!)
Dommage que le logiciel soit un peu lourd, mais j'en suis vraiment content!!!

Téléchargement

Télécharger ici (french)

kaboum a dit:
3) Le son ne fonctionne pas avec le fichier téléchargé mais devrait bientot fonctionner dans une proche nouvelle version

c'est bientôt ça?
ça me ferait plaisir.
Toujours pas dans la dernière version 10 ... je me demande pourquoi personne n'en parle :confused:

Je ne sais pas s'il y a un lien depuis la dernière MAJ de sécurité que j'ai faite hier, mais depuis, il m'est impossible d'utiliser mercury. J'ai systématiquement le même message d'erreur :

"mercury a écouché dans sa tentative de connexion à Internet. Si vous êtes sur que votre connexion est OK, vérifiez vos réglages de pare-feu."

Je suis connecté via un routeur Wifi et je n'ai absolument pas modifié ma config.
Le msn basique fonctionne. Mais les différentes versions de Mercury me mettent ce message. Que ce soit la 1708 ou la béta 1709rc10.

J'ai essayé en mettant le dossier mercury (qui se trouve dans le dossier user) à la poubelle, ça ne change rien. Réparations des autorisations ne change rien non plus. :confused:
des idées ? :zen:

J'ai le même problème que roro : impossible de me connecter qlors que ça passe avec AMSN ....

Est-ce que quelqu'un saurait d'où ça vient ? J'ai correctement configuré mon pare-feu, je l'ai même désactivé pour faire des essais :mad:

roro a dit:
Je ne sais pas s'il y a un lien depuis la dernière MAJ de sécurité que j'ai faite hier, mais depuis, il m'est impossible d'utiliser mercury. J'ai systématiquement le même message d'erreur :

"mercury a écouché dans sa tentative de connexion à Internet. Si vous êtes sur que votre connexion est OK, vérifiez vos réglages de pare-feu."

Je suis connecté via un routeur Wifi et je n'ai absolument pas modifié ma config.
Le msn basique fonctionne. Mais les différentes versions de Mercury me mettent ce message. Que ce soit la 1708 ou la béta 1709rc10.

J'ai essayé en mettant le dossier mercury (qui se trouve dans le dossier user) à la poubelle, ça ne change rien. Réparations des autorisations ne change rien non plus. :confused:
des idées ? :zen:
Ca m'a fait cela hier aussi mais depuis cela refonctionne impec ... je pense que le site de Marcury etait out
Il faut savoir que si vous avez coché "être informé d'une mise à jour" une tentative de connexion sur le site de Mercury a lieu à chaque lancement et donc si hier le site etait fermé il est normal que nous ayions eu ce message
La mise à jour RC10 à eu lieu mais je n'ai toujours pas le son .. et vous?

:zen:

jo_6466 a dit:
Ca m'a fait cela hier aussi mais depuis cela refonctionne impec ... je pense que le site de Marcury etait out
Il faut savoir que si vous avez coché "être informé d'une mise à jour" une tentative de connexion sur le site de Mercury a lieu à chaque lancement et donc si hier le site etait fermé il est normal que nous ayions eu ce message

Merci, ça fonctionne à nouveau !
Après avoir réussi à l'ouvrir à nouveau, j'ai désactivé la fonction de MAJ auto car je pense que tu as raison, le pb devait venir de là. Comme ça, si le serveur mercury se met à nouveau à déconner, j'espère être préservé de ce message d'erreur ;)

roro a dit:
Merci, ça fonctionne à nouveau !
Après avoir réussi à l'ouvrir à nouveau, j'ai désactivé la fonction de MAJ auto car je pense que tu as raison, le pb devait venir de là. Comme ça, si le serveur mercury se met à nouveau à déconner, j'espère être préservé de ce message d'erreur ;)
Le son fonctionne chez toi??

je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. A noter qu'à chaque fois que j'ai affiché des webcams avec les précédentes versions, ça ne marchait pas avec tout le monde et je n'avais jamais le son.

roro a dit:
je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. A noter qu'à chaque fois que j'ai affiché des webcams avec les précédentes versions, ça ne marchait pas avec tout le monde et je n'avais jamais le son.
En émission la webcam est parfaitement visible par les PCusers ... dommage qu'il lui manque le son :rose:

J'ai également testé. Oui, on peut donc voir la webcam de son correspondant sur MSN depuis son Mac. Etonnant que l'info ne fasse pas parler plus d'elle que cela. ;)

WebOliver a dit:
J'ai également testé. Oui, on peut donc voir la webcam de son correspondant sur MSN depuis son Mac. Etonnant que l'info ne fasse pas parler plus d'elle que cela. ;)
Je ne sais pas si ça marche de MAC à PC mais de MAC à MAC (avec mercury), la webcam fonctionne aussi en envoie...

Bonjour
J'utilise Mercury et j'ai vu qu'on pouvait enregistrer les séquences webcam mais je sais pas ou telecharger le logiciel JMF et quoi installer

Merci pour vos réponses

Bobleranger a dit:
Bonjour
J'utilise Mercury et j'ai vu qu'on pouvait enregistrer les séquences webcam mais je sais pas ou telecharger le logiciel JMF et quoi installer

Merci pour vos réponses
Il n'y a rien à faire normalement .... je n'ai pas dû charger un quelqconque logiciel JMF

Lances ta webcam ... vas dans le menu "msn" "options" "global settins" "webcam" "settings" et coches les 2 options "save incomings webcam streaming" " et "save outgoing ..."

Pour relire la sequence il suffit d'aller dans le menu mercury puis 'actions" "webcam" "replay"

PS : n'oublies pas que nous sommes à la version 1710 B14
:up:

Bobleranger a dit:
ok merci pour le renseignement ça marche en effet
Pour avoir de meilleurs résultats en webcam il faut modifier les paramètres de base dans "global settings" "webcam" "settings"

"webcam interval (ms)" = 1

et si tu connais le port utilisé par ton ami pciste dans MSN tu le places dans

"webcam server port" = n° du port du copain pciste