Mes photos ont disparu sur Lion

pierran26

Membre enregistré
20 Juillet 2011
7
0
38
Drôme
Bonjour hier soir j'ai transféré de mon pc a mon nouvel iMac toutes mes photos.Ce matin en me levant j'ai voulu les trier mais elles avaient disparues.

Y'a t'il une infime chance de pouvoir les récupérer?

Salut,
Tu peux être plus précis ? Tu les as transférés comment ? Juste une copie et où ?
Tu as utilisé un programme ? Tu les as copiés dans iPhotos..... Si tu veux de l'aide il faut que tu sois le plus précis possible.

Je l'ai est transféré de mon pc a mon imac avec un disque dur externe en Fat32 et j'ai mis mes dossiers photos dans le dossier images de ma session (je suis débutant en mac).

Il n'y a pas de raison pour qu'elles disparaissent.
Je vois plusieurs pistes :
1) tu les a copié à un autre endroit par inadvertance --> si tu cliques sur finder et que dans la barre de gauche tu cliques sur "tous mes fichiers " est ce que tu vois tes images ? Tu peux aussi faire une recherche dans spotlight.
2) tu les a copié dans images mais dans une autre session. Voir si tu as une autre session
3) tu les as réellement supprimées... Mais là je vois pas comment tu a pu faire.

Bonjour
Le plus simple étant bien sur de glisser tous les dossiers de photos qui sont sur le DD directement sur l'icone de iphoto. ce dernier se chargera de classer tout ça.
;)