message bizarre sur bureau

mamaroro

Membre confirmé
6 Août 2012
10
0
47
Bonjour,

Tres bizarre ce qu'il m'arrive..

C'est ;a 2eme fois que je vois un message grise s'afficher sur mon bureau et je ne sais pas d'ou ca viens. SVP regarde en haut a gauche de mon ecran ds la capture... Juste sous la barre des menu.

Pour cette fois ci, j ai remarque ce message apres avoir reduit STEAM. la derniere fois je ne m'en rapel pas.

je suis nouveau sous mac, ca fais 3 semaines que j ai mon imac et je suis en ce moment sous mountain lion.

Une idee de ce que c'est svp?

Merci

"Steam se met à jour ou vérifie les fichiers de jeu de façon répétée

Quand j'essaie de lancer un jeu, ce dernier se met à jour de façon répétée, retourne ensuite à 0% et recommence depuis le début. Comment puis-je résoudre cela ?

1. Redémarrez Steam
2. Si le problème persiste, fermez Steam, supprimez le fichier ClientRegistry.blob, et redémarrez Steam. Le fichier ClientRegistry.blob se situe dans votre répertoire d'installation de Steam. /Users/[nom_utilisateur]/Library/Application Support/Steam par défaut."

Source: https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2971-RUAG-7390

Dernière édition:
Je pense que mamaroro parle de ce message, en haut à gauche de l'écran (sous la ) :

Oui c'est bien ce message... Bizarre non?? je pense que c'est encore un bug de STEAM...

J'adore jouer a TF2 mais ca me gave tout ces bug et le jeu qui se lance jamais.. alors plus de steam chez moi et donc plus de jeux sur mac :(

N'est-ce pas juste que tu as activé le chat dans Steam et que quelqu'un te parle?

C'est possible, si il etait active automatiquement. Je n'ai garde STEAM que 3 jours car mon jeu ne voulais pas se lancer. Je l'ai ensuite desinstaller pour le re installer et j ai vu qu'il fallais que je retelecharge les 10G de mon jeux!!!
Vu la vitesse de ma conection, ca m'a decourage.. je reste sur pc pour STEAM....

Merci des reponses