Message d erreur apres installation de codec

isnogood

Membre enregistré
7 Janvier 2008
6
0
Bonjour

j ai un mac mini 2ghz sous leopard.
je veut installer des codec video et son j obtiens un message d erreur

/Users/moi/Desktop/dossier\ sans\ titre/AC3\ Codec\ \(Intel\).component/Contents/MacOS/AC3\ Codec ; exit;
mac-mini-de-moi:~ moi$ /Users/moi/Desktop/dossier\ sans\ titre/AC3\ Codec\ \(Intel\).component/Contents/MacOS/AC3\ Codec ; exit;
-bash: /Users/moi/Desktop/dossier sans titre/AC3 Codec (Intel).component/Contents/MacOS/AC3 Codec: cannot execute binard file
logout

[Opération terminée]

avez vous une idee

merci

Desole de repondre tardivenemt (trop de travaille)

je ne comprend pas a question

je voulais juste installer des codec video et audio pour lire des fichier mkv en ac3 car j obtien que de la stereo sous front row et quicktime sauf vlc

merci

Bonjour

j ai un mac mini 2ghz sous leopard.
je veut installer des codec video et son j obtiens un message d erreur

/Users/moi/Desktop/dossier\ sans\ titre/AC3\ Codec\ \(Intel\).component/Contents/MacOS/AC3\ Codec ; exit;
mac-mini-de-moi:~ moi$ /Users/moi/Desktop/dossier\ sans\ titre/AC3\ Codec\ \(Intel\).component/Contents/MacOS/AC3\ Codec ; exit;
-bash: /Users/moi/Desktop/dossier sans titre/AC3 Codec (Intel).component/Contents/MacOS/AC3 Codec: cannot execute binard file
logout

[Opération terminée]

avez vous une idee

merci
Oui !! Tu essais d'installer un module de lecture Quicktime (AC3 Codec(Intel).component probablement;)) en le double-cliquant !! Il faut en fait l'installer dans /Bibliothèque/Quicktime (dans ta maison) puis redémarrer Quicktime Player.
houdini :zen:

c est bien le codec ac3 pour qt hélas toujours de la stéréo

je me suis surment tromper de codec

quelle son les bons codec a utilse

merci