message d erreur

moiecqmfr

Membre confirmé
20 Juillet 2010
10
0
48
bonjour, quelqu'un pourrait m'aider ?
comment faire pour acceder a une page web quand est indiqué ce mesage d erreur:" You don't have permission to access / on this server."
merci +++++

Trouver l'administrateur du site qui te donnera l'accès :D
Tu en as encore beaucoup des question dans le genre ? :rateau:

hummmm.......:hein: on ne se moque des pov utilisateurs comme moi qui utilisent du materiel qui ne fait pas ce qu'on lui demande....
merci quand meme:up:
bon.. je suis pas plus avancée car je connais pas l admnistrateur de ce site.... pourtant j aurais bien aimé y aller....:mad:

on ne se moque des pov utilisateurs comme moi qui utilisent du materiel qui ne fait pas ce qu'on lui demande
Détrompe toi, il a parfaitement bien réagit à ta demande qui était illicite compte tenu des droits d'accès à ce site.
pourtant j aurais bien aimé y aller....:mad:
Peut être mais manifestement certaines personnes ne veulent pas que tu y ailles :D
Et quel est donc ce site si mystérieux ... :siffle:

oups desolé pour n avoir pas repondu hier soir ...:rose:
alors kesako que ce site... ben c'est c est un site de moto c est tout bete ....je comprends vraiment pas pourquoi ils coincent....tant pis j aime pas m avouer vaincue c est surtout ça...
sinon est ce que je peux abuser ??:siffle:
ben oui, j ' aurai d autres petites questions concernant des merdouilles sur mon mac ... oups ....mon ordi mac bien sur !!! pas de confusion ....:o

Si c'est un site public, peut être que le serveur était en rade au moment où tu as essayé d'y accéder.
Essaie aussi d'enlever des morceaux à l'URL que tu as utilisé, ne garde par exemple que le début "http://www.toto.fr" pour arriver sur la page d'accueil du site et pas dans un dossier pour lequel justement tu n'as pas les droits d'accès.

Pour tes autres problèmes, ouvre plutôt d'autres fils surtout si ce n'est pas lié à Internet et veille à mettre des titres explicites et pas seulement un vague "message d'erreur' :zen: