Message d'alerte de passage de wifi à 3G

RWann

Membre confirmé
19 Octobre 2005
16
0
35170
Bonjour.
Sauriez-vous comment être alerte lors de la perte de la connexion wifi, et donc du passage en 3G ?
Certaines apps masque la barre système et on n'a plus l'icône indiquant le type de connexion. Malgré ma vigilance j'ai grille 300Mo de mon forfait en très peu de temps.
Merci d'avance de vos réponses.

Lorsqu'une application est en plein ecran, forcement elle cache la barre de statut.

A ma connaissance (ca n'engage que moi) aucune appli Applestore ne permet d'avoir une alerte lors du passage wifi au 3G. Et cela m'étonnerait beaucoup, deja qu'Apple refuse les appli permettant juste de creer un raccourci pour activer/désactiver la 3G, le wifi, etc.....

Ton iPhone est il Jailbreaker? Si oui, il existe peut etre qu'une appli Cydia pour cela.
Sinon il ne te reste qu'une seule solution, aller a chaque fois perdre 2 minutes dans tes "reglages" pour couper la 3G, et peut être meme au passage les données cellulaires pour être sur de ne rien consommer.

Mon iPhone n'est pas jailbreake.
Merci pour vos réponses. Avec un peu de chance, il existe(ra) une app qui peut le faire...